Ashe 22, David Campana, Wejdene, WarEnd, Jul.. La sélection Gentsu du 2 mai

Le 03 Mai 2025 à 15:57 par Sikagz

Bien que beaucoup ont fait le pont à l’occasion du 1er mai, vos artistes préférés n’ont pas chômé. Gentsu a fait le tour des dernières sorties et a sélectionné ses petits favoris de la semaine. Découvrez nos titres fétiches du 2 mai 2025.

Il s’en est passé des choses ces derniers jours. Le week-end dernier, Jul donnait une petite touche marseillaise au Stade de France pour un show mémorable. Cette semaine, c’est Ninho qui s’y est installé pour deux shows exceptionnels. Mais niveau sorties, il y avait de quoi faire pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de faire la fête avec eux.

  • Ashe 22 – 6 Chiffres (feat. JKSN)

Le membre emblématique de Lyonzon est de retour ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses punchlines et son flow sont tous aussi tranchants. A l’occasion de la sortie de son nouveau projet Movie Tape Vol. 2, Ashe 22 s’est associé à JKSN pour le titre 6 chiffres dont le visuel a été dévoilé. Le moins que l’on puisse dire c’est que même s’il a été boycotté des festivals, le rappeur nous accompagnera tout l’été !

Ashe 22, David Campana, Wejdene, WarEnd, Jul.. La sélection Gentsu du 2 mai Ashe 22, David Campana, Wejdene, WarEnd, Jul.. La sélection Gentsu du 2 mai
  • David Campana – Like That

S’il a déjà fait ses preuves en tant que rappeur, David Campana est prêt à dévoiler un autre style qu’il maîtrise à merveille : le RnB québeccois. Avec Like That où il parle de celle qui le rend fou, l’artiste a sorti le titre parfois pour nous ambiancer avec ce si beau soleil et nous donner un air de vacances à nos playlists.

  • Jul – 2 coups d’avance

Juste avant son concert au Stade de France, Jul a fait son retour dans les bacs avec D et P à vie. En seulement trois jours, le projet a été certifié disque de platine. Il s’agit du deuxième meilleur démarrage de l’histoire. Après tout, comme il le dit si bien avec son nouveau morceau, le Marseillais a 2 coups d’avance !

  • WarEnd – Tellement triste

Depuis sa mise en lumière dans Nouvelle Ecole où il a marqué les esprits tel un ovni, WaRend continue son chemin dans le rap game. Tellement triste est comme l’indique son titre mélancolique mais aussi bien énervé. Il évoque ses victoires comme sa déception d’être seul sans elle. Cependant, la réussite permet de le consoler de tout cela. On peut notifier que le flow sur ce morceau peut rappeler celui de SCH. Regardez :

  • Wejdene – Dans tes bras

Très discrète depuis l’incarcération de Koba LaD, Wejdene a signé un retour remarqué avec Dans tes bras où elle fait un clin d’œil à son compagnon dans le clip. Cette chanson d’amour est non seulement un cri du coeur mais aussi la preuve de l’évolution de la chanteuse qui s’est entourée de Monsieur Nov pour son précédent projet.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais