« Hal m’avait manqué » : Bryan Cranston se confie sur le retour de Malcolm
Le tournage du reboot de Malcolm a récemment touché à sa fin. Interrogé sur le retour de la célèbre série culte des années 2000, Bryan Cranston a fait des révélations sur la suite. Gentsu vous en dit plus.
Après vingt ans d’absence, les fans de Malcolm ont enfin obtenu gain de cause puisque les acteurs principaux ont annoncé le retour de la série avec une suite qui sera diffusée sur Disney+. Cela dit, certains manqueront à l’appel comme l’interprète original de Dewey.
Le 15 mai dernier, le tournage a touché à sa fin. Emu par ces retrouvailles, Frankie Muniz a confié sur Instagram :
Je suis encore sous le choc. Cette expérience était franchement incroyable – comme retourner dans le monde fou de Malcolm, mais avec tout l’amour et le chaos poussés à l’extrême. Retrouver les acteurs, apprendre à connaître de nouveaux personnages, rire jusqu’à en avoir mal et fabriquer de nouveaux souvenirs… C’était comme un rêve dont je ne voulais pas me réveiller. C’est passé si vite, comme un enchevêtrement de moments parfaits. J’aurais aimé que ça dure pour toujours. Je suis tellement heureux d’avoir eu la chance de revivre le fait d’être dans cette série, en pouvant apprécier davantage ce que l’on faisait
Frankie Muniz a ensuite ajouté :
Un autre grand enseignement que je retire de cette expérience est à quel point j’adore être acteur. Je n’avais jamais officiellement ressenti que cette étiquette me correspondait, mais je la porte désormais avec fierté et j’espère faire plein d’autres tournages à l’avenir. Je suis si triste de devoir dire au ‘revoir’ à toute mon équipe de Malcolm. (…) J’ai tellement de photos incroyables de tous les acteurs que je voulais vous poster, mais Disney ne m’y autorise pas. Donc imaginez une photo de nous tous ensemble en train de s’amuser comme des fous.
« Hal m’avait manqué » : Bryan Cranston se confie sur le retour de Malcolm
Bryan Cranston a longtemps négocié et discuter pour que ce projet voit le jour. Finalement, il a enfin pu reprendre son personnage de Hal. Dans la suite, il célèbre ses soixante de mariage. Et forcément, les garçons viennent les voir. Malcolm est désormais papa et vient également avec sa compagne et sa fille. Problèmes assurés !
Au micro de PEOPLE, Bryan Cranston a fait des confidences sur cette expérience et a déclaré :
Me glisser à nouveau dans le personnage de Hal était tellement satisfaisant… Il m’avait manqué ! Ça faisait presque vingt ans qu’on s’était dit ‘au revoir’. Et c’est un homme gentil, vraiment sympathique. Il est attachant et c’était amusant de voir toute la famille réunie. C’était génial.
Ca promet !