« Même quand j’ai pas de buzz, il m’appelle » : Demon One retrouve Kery James pour Banlieusards 3
Absent depuis quelques temps, Demon One a récemment révélé qu’il avait eu le cancer. A l’occasion de son passage dans OuiHustle, le rappeur a révélé qu’il allait bientôt faire son retour sur les écrans aux côtés de Kery James. Gentsu vous en dit plus.
Demon One est l’une des légendes du rap français qui s’est fait connaître avec son groupe Intouchable. Et si le public l’a récemment aperçu au Bercy de Rohff, l’artiste s’est fait plus discret. En réalité, ce silence cachait un combat qu’il avait gardé secret. En effet, il a été atteint d’un cancer comme il l’a évoqué sur les réseaux sociaux :
Pour information, je ne raconte pas ma vie, mais j’ai survécu à un cancer. J’ai fait 4 opérations en 5 mois, j’étais entre la vie et la mort. Et pour ceux qui envoient un commentaire, qui disent que j’ai pris un coup de vieux, franchement, ça me fait rigoler. Cela peut peut-être expliquer certaines choses. Je suis encore là, je suis un guerrier, je suis un survivant, je m’en remettrais tout le temps, vous pouvez dire ce que vous voulez, je m’en bran*e de ce que vous pouvez penser. Je vous emmer*de les détracteurs, mais je suis toujours là, les détracteurs, j’ai un moral d’acier.
« Même quand j’ai pas de buzz, il m’appelle » : Demon One retrouve Kery James pour Banlieusards 3
Mais Demon One reprend petit à petit du poil de la bête. D’ailleurs, le public pourra prochainement le retrouver dans le troisième opus de Banlieusards. C’est du moins ce qu’il a expliqué à OuiHustle :
Il m’a appelé pour tourner dans son film Banlieusards 3. J’ai tourné dans son film. Aujourd’hui, il y a qui qui m’appelle dans le cinéma frère ? Il n’y a personne. Ils m’ont tous oublié, ils pensent tous que je suis éteint mais il y a Kery qui m’appelle direct. Ils m’appellent que quand j’ai un buzz.
Demon One a ensuite donné un exemple :
Quand Franck Gastambide m’appelle pour les Kairas. J’avais un buzz à l’époque, je lui ai amené la Mafia K’1Fry. Pour Pattaya il m’a pas rappelé, Kery il m’appelle toujours (…) il fait pareil pour ses séries. Kery c’est un frérot, même j’ai pas de buzz, il m’appelle.
Avec ces déclarations, Demon One confirme donc l’information lancée par Kery James en 2023 lors de la sortie de Banlieusards 2 : la suite arrive.