Jennifer Aniston soulagée par la disparition de Matthew Perry : elle s’explique

Le 12 Août 2025 à 12:59 par Sikagz

Près de deux ans après la m*rt de l’acteur, Jennifer Aniston a fait des révélations sur le départ de Matthew Perry ainsi que sur ses vieux démons. La comédienne a donné son avis en toute franchise. Gentsu vous en dit plus.

Adieu Chandler Bling. Le 28 octobre 2023, les fans de Friends tombaient des nues en apprenant que Matthew Perry avait été retrouvé m*rt à son domicile. Il était alors âgé de 54 ans. Mais en dehors des plateaux de tournage, l’acteur luttait depuis des années contre ses ad*ictions. D’ailleurs, il avait rechuté à l’automne 2023 en s’injectant de la kétamine jusqu’à « six à huit fois par jour » selon NBC News.

Lors de l’annonce, de nombreux hommages lui ont été rendus notamment par ses anciens acolytes de Friends dont Matt Leblanc qui avait écrit sur ses réseaux sociaux :

Matthew. C’est avec le cœur lourd que je te dis au revoir. Les moments que nous avons passés ensemble sont honnêtement parmi les plus beaux de ma vie. Ce fut un honneur de partager la scène avec toi et de t’appeler mon ami. Je sourirai toujours quand je penserai à toi et je ne t’oublierai jamais. Jamais. Déploie tes ailes et vole, frère, tu es enfin libre. Je t’aime beaucoup. Et je suppose que tu gardes les 20 dollars que tu me dois.

Jennifer Aniston soulagée par la disparition de Matthew Perry : elle s’explique Jennifer Aniston soulagée par la disparition de Matthew Perry : elle s’explique

Jennifer Aniston soulagée par la disparition de Matthew Perry : elle s’explique

Près de deux ans après les faits, Jennifer Aniston est revenue sur la triste fin de son ami de longue date au micro de Vanity Fair. L’actrice a notamment évoqué la longue bataille de Matthew Perry contre ses vieux démons et sur le soulagement qu’elle a pu ressentir après sa disparition :

C’était presque comme si on avait fait son deuil depuis longtemps. Sa lutte contre cette maladie était vraiment difficile pour lui. Aussi difficile que cela ait été pour nous tous et pour les fans, il y a une partie de moi qui pense que c’est peut-être mieux ainsi. Je suis soulagée qu’il en ait fini avec cette souffrance.


Actualité Ciné / Séries