Après avoir loupé la prod de « Fade Up », Vald révèle avoir raté celle de « Onizuka » de PNL
Depuis quelques jours, Vald fait beaucoup parler de lui. Après sa présence remarquée au Rose Festival, le rappeur du 93 a partagé des vidéos où on le voit lire ses mails des années plus tard. Il montre notamment qu’il a loupé la prod de Onizuka de PNL, Gentsu vous dévoile tout.
Après trois ans d’absence, Vald a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album Pandémonium, disponible depuis le 28 mars dernier. Et le succès est au rendez-vous puisque l’artiste a réalisé un des meilleurs démarrages de l’année avec plus de 38 000 exemplaires vendus en seulement une semaine. Un retour donc remarqué, qui lui permet de faire le tour de plusieurs festivals en France. C’est le cas pour celui de Bigflo & Oli, le Rose Festival, où il a fait le show le samedi 30 aout devant plus de 40 000 personnes.
Vald révèle avoir loupé deux prod dans ses mails
Mais l’artiste est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a fait beaucoup parler de lui avec les vidéos qu’il a pu envoyer. Et pour cause, il a dévoilé ses mails qu’il n’a pas lu et le rappeur se rend compte d’avoir loupé deux prods, désormais bien connues du grand public. En effet, Vald est tombé sur des sons qui parleront fortement aux fans de PNL et de SCH.
Le premier morceau qui aurait pu ne pas voir le jour, c’est Onizuka de PNL. En effet, BBP avait envoyé la production au rappeur en septembre 2015, soit un an avant la sortie du classique des deux frères. La deuxième d’entre elles, appelée « Le Temps », est plus récente puisque le rappeur l’a reçu en 2020. Cette prod, c’est celle de Zeg P, utilisée pour le tube « Fade Up » de SCH et Hamza sortie en 2022, plus de deux ans après.
Plein d’humour, Vald s’amuse à rapper sur les instrus : « Et Zut j’ai loupé une prod ! Le 29 novembre, j’fais la Défense Arenaaaa. C’est bientôt complet. J’ai loupé une prod ! » Ou encore « Oh merde, j’ai loupé une prod, oooh merde, oh merde ! ».
Si le rappeur du 93 a beaucoup d’humour, les deux titres sont devenus presque des classiques aujourd’hui. On espère pour lui qu’il ne loupera plus ce genre d’occasion.