« Quelquеs escrocs sur le tapis rouge » : Bigflo et Oli se lâche sur la cérémonie des Flammes dans leur nouveau titre

Le 04 Sep 2025 à 14:00 par djfreak

Le week-end dernier, Bigflo & Oli organisait la quatrième édition de leur Rose Festival. Au cours de leur show, les deux artistes ont lâché un nouveau morceau, intitulé Insolent 5. Dessus, le duo a lâché des phases qui n’ont pas laissé indifférent les auditeurs. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2022 que les deux frères ont décidé de lancer le Rose Festival à Toulouse. Depuis, il ne cesse de grandir pour atteindre cette année 8 millions de budget et plus de 110 000 amateurs sur trois jours, un record depuis la création. Et en coulisses comme sur scène, Bigflo et Oli mouillent le maillot, qu’ils ont créé aux couleurs de la ville rose.

Ce samedi 30 aout à 21h, les deux frères ont fait leur show devant des dizaines de milliers de personnes. Et ils n’ont pas déçu, puisqu’ils ont souhaité créer « un show très spécial », « un festival dans le festival ». En effet, Bigflo & Oli ont accueilli un panel d’invités digne d’un concert en stade ou à l’Accor Arena : Wawad le beatboxer, Bekar, Lujipeka, Lushe, Franglish, Keblack, ainsi que Youssoupha et La Mano 1.9, qui ont donné un peu plus tôt dans la journée deux des shows les plus marquants. Aussi, on a pu retrouver Pierre Garnier, Adèle Castillon et Marguerite.

Oli lâche une phrase sur la cérémonie des Flammes dans son nouveau morceau

Pour faire plaisir à leurs fans, les deux frères ont également décidé d’interpréter un nouveau morceau en live, intitulé Insolent 5. Dans ce titre, Oli lâche une grosse performance encore une fois. Le rappeur toulousain n’a pas mâché ses mots et s’en est pris à la cérémonie des Flammes. Mais pas seulement, il en place une pour les auditeurs et les rappeurs qui trichent :

« Quelquеs escrocs sur le tapis rouge » : Bigflo et Oli se lâche sur la cérémonie des Flammes dans leur nouveau titre « Quelquеs escrocs sur le tapis rouge » : Bigflo et Oli se lâche sur la cérémonie des Flammes dans leur nouveau titre

Quelquеs escrocs sur le tapis rouge des Flammеs et le public n’y a vu que du feu / Pendant tout ce temps quel paradoxe, vous sucez des rappeurs homophobes / Ouais, bien sur ça triche, regarde le top.

Si le morceau n’est pas encore disponible sur les plateformes de streaming, cette sortie risque de faire beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée par les deux frères concernant la sortie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais