« C’est des humains ? » : Kofs complètement choqué par la vidéo de la foule au Rose Festival de Bigflo et Oli

Le 03 Sep 2025 à 07:45 par djfreak

Le week-end dernier, Bigflo & Oli organisait la quatrième édition de leur Rose Festival. Les spectateurs étaient nombreux, ce qui a choqué Kofs au travers d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2022 que les deux frères ont décidé de lancer le Rose Festival à Toulouse. Depuis, il ne cesse de grandir pour atteindre cette année 8 millions de budget et plus de 110 000 amateurs sur trois jours. Et en coulisses comme sur scène, Bigflo et Oli mouillent le maillot, qu’ils ont créé aux couleurs de la ville rose.

Ce samedi 30 aout à 21h, les deux frères ont fait leur show devant des dizaines de milliers de personnes. Et ils n’ont pas déçu, puisqu’ils ont souhaité créer « un show très spécial », « un festival dans le festival ». En effet, Bigflo & Oli ont accueilli un panel d’invités digne d’un concert en stade ou à l’Accor Arena : Wawad le beatboxer, Bekar, Lujipeka, Lushe, Franglish, Keblack, ainsi que Youssoupha et La Mano 1.9, qui ont donné un peu plus tôt dans la journée deux des shows les plus marquants. Aussi, on a pu retrouver Pierre Garnier, Adèle Castillon et Marguerite.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses. On peut ajouter celle de Kofs, qui a publié un message sur son compte Instagram :

« C’est des humains ? » : Kofs complètement choqué par la vidéo de la foule au Rose Festival de Bigflo et Oli « C’est des humains ? » : Kofs complètement choqué par la vidéo de la foule au Rose Festival de Bigflo et Oli

Rassurez-moi, les gars c’est de l’IA ? C’est des humains ? C’est des billes ? Ah c’est un fond vert ? Respect

Kofs a dévoilé un album avec 18 artistes

Au mois de juin dernier, Kofs a dévoilé son nouvel album, intitulé Mon école. Dessus, le rappeur a invité 18 artistes : Intouchables, Seth Gueko, Alkpote, Sniper, Kery James, Kamelancien, Alibi Montana, Sinik, Youssoupha, Sixcoups MC, Brasco, La Fouine, Lim, Kayna Samet, Le Rat Luciano, Psy4 de la Rime ou encore El Matador. Dans une vidéo, l’artiste a confié :

C’est le projet qui me tient le plus à coeur de toute ma carrière. Parce que chaque rappeur qu’il y a dans ce projet, c’est des rappeurs que j’ai écouté quand j’allais mal, soit quand j’étais heureux, soit quand j’avais besoin de remonter la pente. Quoi qu’il en soit, ils ont été là pour moi quand j’étais jeune. Aujourd’hui, moi j’ai envie de leur rendre à ma manière en posant dans un album avec eux, en commun. Cet album là, c’est un grand merci à tous les artistes qui m’ont bercé. Même ceux qui ne sont pas encore dans le projet, parce que je ne compte pas faire qu’un album comme ça. Je compte faire plusieurs volumes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais