Poupette Kenza recalée par une fac, Booba réagit : « encore heureux qu’ils… »
Après ses démêlés judicaires et un séjour en maison d’arrêt, Poupette Kenza est de retour sur les réseaux sociaux…mais aussi sur les bancs de l’école. Et forcément, Booba n’a toujours pas décidé de la féliciter. Bien au contraire. Regardez !
Neuf mois après sa sortie de prison, Poupette Kenza a publié une vidéo sur YouTube intitulée « Je reviens ». Souvenez-vous, la jeune femme a été incarcérée ainsi que son mari pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Elle était soupçonnée d’avoir participé à une pression organisée sur un couple dans une affaire mêlant harcèlement et surveillance électronique. Enceinte de son troisième enfant, la jeune femme a passé plusieurs mois derrière les barreaux avant d’être libérée, sous contrôle judiciaire.
Depuis, elle s’était faite plutôt discrète voire totalement absente des réseaux sociaux à part pour la promotion de son livre. Dans sa vidéo, la mère de famille a confié :
J’ai vraiment pas envie de m’exprimer sur l’affaire qui est en cours, cette affaire-là fera l’objet d’un documentaire qui sortira dans plusieurs mois normalement. L’objet de cette vidéo, c’est vraiment de remettre les compteurs à zéro
Poupette Kenza recalée par une fac, Booba réagit : « encore heureux qu’ils… »
Et parmi les changements, Poupette Kenza a décidé de reprendre ses études afin de réaliser son rêve de devenir médecin. Lors de sa rentrée, l’influenceuse a cependant connu quelques difficultés puisqu’il a confié :
Mes poupettes je suis officiellement une étudiante je viens de recevoir ma carte, je suis trop contente. Bon bah je n’ai pas eu de retour de la fac de LAS à Cholet. J’ai eu aucun retour de parcours sup de rien (…) je veux juste vous montrer que ma voix porte pour plein d’étudiants qui vivent la discrimination (…) j’ai tellement vécu une action discrimination quand vous allez voir ma story time vous allez avoir tiep de moi (…) on m’invente une loi pour me dire qu’il n’y a plus de LAS.
Et forcément, cette prise de parole n’a pas échappé à Booba qui n’a pas manqué de se moquer d’elle en lançant :
Encore heureux qu’ils l’ont pas acceptée
Encore heureux qu’ils l’ont pas acceptée 🤣🤣🤣👌🏾 https://t.co/bh5O076UUU
— Booba (@booba) September 3, 2025