Vald ouvre le mail de Zeg P avec cinq ans de retard… et a loupé la prod de « Fade Up »
Fade Up rappelle l’été 2022 à de nombreuses personnes. Mais Hamza et SCH n’étaient pas les premiers choix de Zeg P puisqu’il avait envoyé la prod’ à Vald. Ce dernier vient tout juste de découvrir son mail… Trop tard ! Gentsu vous en dit plus.
Très proche depuis de nombreuses années, Hamza et SCH avaient même prévu de sortir un projet en commun, ainsi qu’une tournée. Le duo devait même se produire aux Eurockéennes. Sur le site du festival, on pouvait lire :
Les réactions suscitées par la rumeur, début 2020, d’une mixtape commune entre SCH et Hamza, témoignent de l’engouement autour de leur récent single en duo, “HS”, et de leur carrière respective. Sorti sur le dernier album du rappeur belge, Paradise, aux côtés d’autres collaborations prestigieuses (…) Le projet à quatre mains, élaboré par « le S » et « le H », se précise désormais sur scène, avec un passage par les Eurockéennes, qui risque de faire des étincelles. Car Hamza et SCH, c’est un peu comme les mentos et le coca : doux et acidulés en solo, mais explosifs, une fois mélangés !
Mais en 2022, le public a quand même pu profiter de leur duo de choc sur le morceau Fade Up sorti durant l’été et qui a ambiancé de nombreuses soirées. On peut même dire que trois ans plus tard, celui-ci reste un banger !
Vald ouvre le mail de Zeg P avec cinq ans de retard… et a loupé la prod de « Fade Up »
Mais à la base, ce n’est pas eux qui ont été approchés pour poser sur cette instru‘. C’est ce qu’a révélé Zeg P au micro de Skyrock :
Je ne sais pas s’il l’a écouté carrément. J’ai envoyé l’instru à SCH et Hamza qui ont posé dessus. Ils devaient faire un album ensemble, mais ça n’a pas pu se faire à cause du Covid-19.
Ce week-end, Vald a mis fin à la période estivale et des shows pour checker quelques prods reçues…et a découvert la fameuse instru’ de Zeg P qui a partagé la vidéo dans sa story avec en légende : « @Valdsullyvan qui ouvre mon mail cinq ans plus tard avec la prod de fade up bonne rentrée 2025″. Dedans, on peut entendre le rappeur dire :
Oh m*rde je crois que j’ai loupé une prod zebi oh m*rde oh m*rde oh m*rde j’ai loupé une prod’.
Voir cette publication sur Instagram