Hamza et SCH formeront le duo « HS » pour une tournée commune en 2021

Le 03 Déc 2020 à 07:32 par djfreak

Ce mercredi 2 décembre, des festivals ont annoncé que SCH et Hamza formeront un duo pour une tournée commune en 2021.

Il y un peu plus d’un an et demi, les deux rappeurs ont collaboré ensemble sur le morceau HS. Depuis, SCH et Hamza sont devenus très proche. A travers différentes interviews, le rappeur originaire d’Aubagne a exprimé les liens d’amitié qu’il partage avec Hamza. Et leur relation va se confirmer puisqu’ils préparent une tournée en commun pour l’année prochaine.

SCH et Hamza seront réunis pour une tournée commune en 2021

Il y a quelques mois, des rumeurs circulaient que les deux artistes allaient faire un projet en commun et une tournée. C’est désormais officiel, SCH et Hamza formeront un duo prénommé HS pour une tournée commune en 2021.

On peut lire sur le site du Festival de Nîmes : « Hamza et SCH, deux pointures du rap game, une tournée commune, l’évènement rap 2021. A eux deux, il cumulent plus de 800 millions de vues sur YouTube et des millions de fans. Une rencontre, un succès, qui se prolongera sur scène cet été. »

 

Le duo sera également pour la prochaine édition des Eurockéennes. Sur le site du festival, on peut lire une longue description concernant les deux rappeurs. « Les réactions suscitées par la rumeur, début 2020, d’une mixtape commune entre SCH et Hamza, témoignent de l’engouement autour de leur récent single en duo, “HS”, et de leur carrière respective. Sorti sur le dernier album du rappeur belge, Paradise, aux côtés d’autres collaborations prestigieuses (Christine and the Queens, Aya Nakamura…). Le titre a fait chauffer les compteurs, avec près de 20 millions de streams, rien que sur Youtube. SCH, de son côté, cartonne avec son dernier LP Rooftop. Aussi, son featuring sur le single de Jul “Bande Organisée”, devenu le morceau rap le plus écouté de l’année. Le clip cumule pas loin de 200 millions de vues ! Le projet à quatre mains, élaboré par « le S » et « le H », se précise désormais sur scène, avec un passage par les Eurockéennes, qui risque de faire des étincelles. Car Hamza et SCH, c’est un peu comme les mentos et le coca : doux et acidulés en solo, mais explosifs, une fois mélangés ! », peut-on lire.