« Je pourrais sortir un son par jour… » : Gims adresse un message à ses fans

Le 01 Sep 2025 à 13:01 par djfreak

S’il est présent musicalement, Gims est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Entre des publications où il s’en prend à Booba, l’artiste parisien s’adresse aussi à ses fans. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis l’été dernier, Gims est en feu. En seulement quelques mois, l’artiste parisien est devenu incontournable en enchainant les succès. L’artiste a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, NinaoAir Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso. Forcément, grâce à ce succès, les ventes de son dernier projet s’envole, se rapprochant du disque de diamant.

Il y a quelques jours, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a adressé un message sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, on pouvait lire que le rappeur est très actif musicalement mais qu’il pourrait faire encore plus avec un morceau par jour :

Je pourrais sortir un son par jour, mais vous n’auriez pas le temps d’apprécier. Nous sommes dans le feu d’artifice que je vous ai promis en début d’année. J’espère que vous savourez.

« Je pourrais sortir un son par jour… » : Gims adresse un message à ses fans « Je pourrais sortir un son par jour… » : Gims adresse un message à ses fans

Gims s’en prend à Booba lors de son passage à Miami

Depuis plusieurs années, Booba et Gims sont en conflit. Mais l’année dernière, le DUC a décidé d’aller plus loin dans le clash en s’en prenant à la compagne du leader de Sexion d’Assaut dans le titre Dolce Camara. Ce tacle a été la goutte de trop pour le couple qui a décidé de porter plainte contre lui pour cyberharcèlement en septembre dernier.

Et il semblerait que cette histoire est loin d’être finie puisque les deux anciens tourtereaux seraient aux Etats-Unis pour leur plainte justement. B2O a tweeté à ce sujet en affichant quelques dossiers de ses ennemis et a déclaré :

Ces 2 lâches sont ici à Miami ils ont rendez vous au tribunal demain suite à leur plainte contre moi pour cyber harcèlement. Après avoir insulté une enfant, invoqué Allah pour ma destruction, ils traversent l’Océan Atlantique pour tenter je ne sais quoi… J’aurai vraiment tout vu dans ce métier.

Cette publication n’a pas échappé à Gims. En effet, le rappeur parisien s’est exprimé sur son compte Instagram, et plus précisément dans sa story. Il a tout d’abord partagé ce message : « Arrête d’envoyer des espions à mon hôtel. Sors de ton trou à rat Yamamoto, finalement t’es nulle part. Ni dans le 92, ni à Tokyo, ni à Miami, ni dans le top 10 ». Puis, alors qu’il était en studio, l’interprète de Bella a nargué son ennemi avec ce message : « Vient poser Elie, c’est ton unique chance de voir un jour le Top #1 ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais