Devant plus de 40 000 spectateurs, Bigflo en pleurs lors de son show au Rose Festival
Pendant tout le week-end, Toulouse vivait la vie en Rose avec le festival de Bigflo et Oli. Au cours de leur show le samedi 30 aout, les deux artistes ont été émus, surtout pour l’ainé des deux frères. Gentsu vous dévoile tout.
C’est en 2022 que les deux frères ont décidé de lancer le Rose Festival à Toulouse. Depuis, il ne cesse de grandir pour atteindre cette année 8 millions de budget et plus de 110 000 amateurs sur trois jours. Particulièrement dynamique sur Instagram et TikTok, il est le deuxième festival le plus suivi sur les réseaux sociaux après le Hellfest.
En coulisses comme sur scène, Bigflo et Oli mouillent le maillot, qu’ils ont créé aux couleurs de la ville rose. Au début de leur show ce samedi 30 aout à 21h, ils ont balancé à plusieurs reprises : « Toulouse, on vous doit le respect que vous nous donnez ». Et à cette occasion, le duo a lâché en exclusivité leur nouveau morceau, intitulé Insolent 5.
Le duo a en effet souhaité créer « un show très spécial », « un festival dans le festival ». Et pour cause, ils ont réservé beaucoup de surprises. Pendant près de deux heures, ils accueillent un panel d’invités digne d’un concert en stade ou à l’Accor Arena : Wawad le beatboxer, Bekar, Lujipeka, Lushe, Franglish, Keblack, ainsi que Youssoupha et La Mano 1.9, qui ont donné un peu plus tôt dans la journée deux des shows les plus marquants.
Au cours de ce show, ils lancent leur classique « Sur la lune » et reçoivent deux nouveaux invités : Pierre Garnier et Adèle Castillon. Ils ont une dernière invitée, Marguerite de la « Star Academy » (TF 1), venue interpréter son premier tube « Les filles, les meufs ».
Bigflo en pleurs lors de son show au Rose Festival
Pour le final, Bigflo et Oli ont fait monter leurs « amis célèbres », qui les regardaient jusqu’alors au pied de la scène : Antoine Dupont, McFly, Helena, HugoDécrypte, les influenceurs Marcus, Magla et Djilsi. « On va s’en souvenir de ce concert », lancent à plusieurs reprises les deux frères, qui fêtent cette année le dixième anniversaire de leur premier album, « Dans la cour des grands ».
Aussi, au cours de leur show, ils ont fait chanté le public sur le titre Dommage. En voyant cela, Bigflo a fini en pleurs, comme on peut le voir sur des dizaines de vidéos sur les réseaux sociaux.
Bigflo en pleurs au Rose Festival après son show 🥺 pic.twitter.com/Q6nNrcUUtV
— L’Agenda (@rdvlagenda) August 31, 2025