N.O.S publie un beau message pour la rentrée : « rappelez-vous d’apprécier ce privilège »
Ce lundi 1er septembre, N.O.S a profité de la rentrée scolaire pour s’emparer de ses réseaux sociaux afin de passer un très beau message à sa communauté. Des mots plein d’espoir qui font réfléchir. Gentsu vous en dit plus.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent concernant PNL. Inactifs musicalement depuis la sortie de leur projet Deux frères, des preuves se sont accumulées notamment sur le départ de N.O.S de toutes leurs entreprises autour de QLF. De plus, l’un des sites de leur marque a été supprimé. De quoi confirmer les craintes des fans.
Mais même s’ils ne sont plus sur le devant de la scène depuis plusieurs années, Ademo et N.O.S ont su marquer de nombreux esprits dont celui de La Fouine qui a été bluffé de leur performance en live comme il l’avait raconté chez Skyrock :
Je ne suis pas contre l’autotune (…) mais ça me manque l’époque où un artiste pouvait chanter un simple guitare voix et faire lever toute la foule, faire chanter les gens parce que t’avais un talent. PNL moi j’ai adoré leur concert pourtant il n’y avait pas de musiciens. Pourtant ils utilisent l’autotune pendant tout le concert. Les mecs ont fait une proposition artistique, scénique, c’était imaginé. C’était beau. Déjà tu passes une heure et demi à regarder un beau spectacle. Parce qu’il y a une proposition scénique. Si c’est pour monter sur scène et salir notre culture, c’est pas comme ça.
N.O.S publie un beau message pour la rentrée : « rappelez-vous d’apprécier ce privilège »
De temps en temps, les rappeurs prennent quand même la parole pour des causes qui leur tiennent à coeur comme l’a fait N.O.S pour venir en aide aux enfants victimes de la famine. A l’occasion de la reprise des cours, le frère d’Ademo a publié un beau message pour ses fans puisqu’il a écrit dans sa story :
Bonne rentrée à tous. Oubliez pas, nos parents viennent de loin et nous, on vient d’endroits défavorisés où on n’a pas le choix que de travailler et d’apprendre pour faire évoluer nos situations. On le fait pour nous, pour nos familles, pour nos enfants un jour et aussi pour les autres qui peuvent avoir besoin de nous un jour. Bon courage à tous et rappelez-vous d’apprécier ce privilège d’apprendre, il y en a plein qui n’ont pas cette chance-là.
« Enfin, profitez aussi de vos retrouvailles et nouvelles rencontres, c’est un des cadeaux de Dieu d’avoir la chance d’être ensemble. KIFFEZ ! », a-t-il conclu. De quoi motiver les troupes !