Leto touchant : il présente sa petite famille dans le clip de « Titanic »
Ce vendredi 29 août, Leto a enfin sorti le morceau qu’il teasait sur les réseaux sociaux. Dans Titanic, il parle non seulement d’amour mais ouvre aussi les portes de sa vie privée en présentant sa femme et ses enfants. Gentsu vous dévoile tout.
Ces dernières années, les rappeurs ont offert de beaux projets en commun en France. Parmi les premiers à avoir lancer la machine, on peut citer Guy2bezbar et Leto avec Jusqu’aux étoiles en novembre 2022. Lors du Planète Rap dédié à Guy2bezbar, Leto a été amené à commenter cette tendance et a déclaré :
Quand on a fait ça, on savait que dans le rap français ça allait suivre.
De son côté, celui qui a révélé avoir songé à arrêter le rap a ajouté :
Franchement c’est lourd, quand on a vu l’union.. On s’est dit que c’est fort, c’est une dinguerie ! Ça devient les States, l’histoire est belle.
Depuis, Leto a repris les projets en solo et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’arrête plus. Rien que cette année, le parisien a dévoilé LIFE et EP avant l’album. Il enchaîne classique sur classique et confirme qu’il est un peu notre Young Thug français. Avant cela, il a sorti Capitaine fait de l’art ainsi que TRAP$TAR 3. D’ailleurs, pour la première fois de sa carrière, il va remplir l’Accor Arena à la fin de l’année. Un moment qui s’annonce déjà mémorable.
Leto touchant : il présente sa petite famille dans le clip de « Titanic »
Et c’est loin d’être fini puisque Leto a teasé un morceau qui faisait sensation et qui est parfait pour l’été sur les réseaux sociaux. Finalement, celui qui a fait une distribution de fournitures scolaires avant la rentrée a sorti Titanic ce vendredi 29 août avec le clip qui va avec. Dans celui-ci, il parle d’une histoire d’amour compliquée. Il apparaît au bord de la mer dans un bateau mais aussi aux côtés de sa compagne et de ses fils. A noter que la vidéo a entièrement été filmée à l’iPhone. En tout cas, le résultat est magnifique et les internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir. On vous laisse découvrir le visuel en question juste ci-dessous :