« Je travaillais dans un… » : Quand Guy2bezbar a songé à arrêter le rap

Le 22 Nov 2023 à 13:12 par Sikagz

À l’occasion de la sortie de son projet Ambition disponible depuis ce vendredi 17 novembre, Guy2bezbar était à l’honneur sur Skyrock. Au cours d’un Planète Rap, l’artiste a révélé avoir songé à arrêter le rap et vers quelle voie il s’était tourné. Gentsu vous en dit plus.

Après plusieurs collaborations réussies, Guy2bezbar a sorti son premier projet COCO JOJO en 2021. S’en est suivie sa mixtape en commun avec Leto, Jusqu’aux étoiles, l’année suivante. Suite à cela, le rappeur s’est fait plus discret et s’est penché vers une autre carrière puisqu’il a signé un contrat avec l’’US Ivry, formation de National 3. L’équipe de football est dirigée par l’oncle de Kylian Mbappé.

Mais Guy2bezbar n’a pas abandonné le rap pour autant puisqu’il a sorti une série de morceaux baptisée Opération Dragon. Il y a quelques jours de cela, le rappeur parisien a fait le buzz en se faisant escorter aux alentours des Champs Elysées en plein footing. En réalité, il s’agissait du shooting pour la pochette de son projet Ambition sorti le 17 novembre dernier.

« Je travaillais dans un… » : Quand Guy2bezbar a songé à arrêter le rap

Bien qu’il ait enregistré un titre avec G-Eazy, celui-ci ne figure pas dans Ambition. L’opus de Guy2bezbar comporte quatorze titres dont des collaborations avec Jey Brownie, Josman, Koba LaD et SDM. Le projet a fait de très belles ventes en l’espace de trois jours puisqu’il a comptabilisé les 5 524 équivalents ventes.

© Instagram © Instagram

Venu défendre Ambition toute la semaine sur Skyrock, l’acolyte de Leto s’est laissé à quelques confidences auprès de Fred Musa. Guy2bezbar a ainsi révélé qu’il avait failli arrêter le rap et a déclaré :

Plusieurs fois je me suis dit que j’allais faire autre chose. Jouer au foot, à aller travailler. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Je travaillais dans un barber. Après, j’étais plus ou moins actionnaire dedans. Je ne faisais pas les coupes, je gérais le barber. J’étais comme le directeur artistique du barber.

Guy2bezbar a ensuite révélé qu’il ne coiffait pas étant donné qu’il n’avait pas appris. Mais que les fans se rassurent, ses doutes se sont vite estompés et Coco Jojo ne compte pas nous lâcher de sitôt. La preuve en est avec Ambition.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais