« Je ne me suis jamais considéré comme un rappeur… » : Mister V se confie sur sa carrière
Annoncé il y a plusieurs mois, le premier film de Mister V va sortir très prochainement. Pour la sortie, le créateur de contenu a accordé une interview où il parle de sa carrière, Gentsu vous montre tout.
Véritable caméléon, Mister V touche à tous les domaines. Mais ces derniers temps, le jeune homme se concentre dans sa carrière au cinéma. Déjà apparu dans de très nombreux films comme Camping 3 ou encore Pattaya, Yvick Letexier de son vrai nom est l’un des youtubeurs les plus populaires.
Depuis qu’il a douze ans, il a créé sur sa chaîne YouTube une série de vidéos appelée McWalter. Il y incarnait un agent secret dans des sketchs visionnés des millions de fois. Et cette série culte va désormais avoir droit à son adaptation cinématographique. Ce lundi 25 aout, la bande-annonce officielle de McWalter est enfin sortie. L’occasion pour les fans de Mister V de découvrir les premières images de ce projet très attendu. On peut y voir le créateur de contenu retrouver le costume de cet agent secret peu compétent. Le long-métrage sera disponible le 12 septembre prochain pour tous les abonnés à Prime Video. Pas de sortie au cinéma donc pour le film.
Mister V se confie sur sa carrière
Pour la promotion de son film, Mister V a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, le jeune homme s’est confié sur sa carrière dans la musique :
À l’époque, la phase de Gims disait « Les Viners deviennent des rappeurs, on va pas se gêner comme chez les Jenner ». Aujourd’hui on a ce truc où les deux se mélangent : y’a Naza qui a une chaîne YouTube avec un contenu extrêmement divertissant (…) Je ne me suis jamais considéré comme un rappeur avant tout, parce qu’il ne faut pas se mentir à soi-même. Les gens me connaissent et m’ont vu en train de faire des conneries. J’ai trop de respect pour cet art.
Aujourd’hui, Mister V confie qu’il se concentre surtout sur le cinéma :
Ce qui m’anime aujourd’hui, c’est le cinéma. C’est la case que j’ai pas cochée comme je voulais la cocher. J’y ai mis un petit pied à l’époque, maintenant je mouille la nuque et j’y vais. Sortir un film Mc Walter, c’est un défi, parce que tu peux très vite tomber dans la parodie de la parodie. Sur un long-métrage, il faut créer un fil conducteur, des enjeux, que le personnage ait une quête. J’avais pas fini de le développer sur internet. Il manquait une oeuvre construite comme un film.