Polian menacé par l’équipe de Niska : « Il veut que je démente »
Il y a quelques semaines de cela, Polian prouvait que Niska s’était inspiré de son morceau pour le titre Adriano. Seulement voilà, des membres de son équipe seraient venus le contacter pour qu’il revienne sur ses propos. Gentsu vous en dit plus.
Que serait un été sans un tube de Niska ? Comme à son habitude, le Charo est revenu avec un morceau qui tourne de partout : Adriano. Seulement voilà, une petite polémique a rapidement fait le tour de la Toile quelques jours plus tard. Et pour cause, un jeune artiste l’a accusé de plagiat. En effet, Polian a publié un morceau qui ressemble fortement à celui de l’acolyte de Ninho mais est sorti un mois auparavant. Il avait alors déclaré en postant les preuves :
Bon tout le monde a entendu cet extrait apparemment c’est le tube de l’été. Attends j’ai sorti quoi moi il y a un mois ? Ca ressemble un peu beaucoup quand même. Bon après c’est pas grave Georges, tranquille.
Si Niska ne s’était pas exprimé, Booba en a profité pour le clasher et a tweeté :
@Niska_Officiel il a dit « c’est pas grave Georges » Au moins à défaut de produire et d’aider les nouvelles générations t’as mis la lumière sur lui grâce à ton plagiat
Polian menacé par l’équipe de Niska : « Il veut que je démente »
Mais en interne, un membre de son équipe aurait contacté Polian qui a raconté dans un nouveau post sur Instagram :
Après ça, il y a un gars de son équipe qui m’appelle. Il veut que je démente le plagiat mais ça c’est à eux de le faire par exemple, en m’envoyant leurs dépôts SACEM. Sauf qu’il n’y a pas de preuves de dépôt. Alors moi j’ai été un peu taquin et ça leur pas plu. Pas de preuves de dépôt, plus des menaces. Tout ça pour les supprimer deux minutes après. C’est pas très sérieux. Là c’est un peu les gros poissons qui veulent manger les petits. Ils ont quatre millions d’abonnés fréro j’en ai 4000. Ils peuvent se payer n’importe quel avocat. Ils ont peur de quoi les bourgeois du rap français ?
D’ailleurs, on peut y entendre un vocal où un individu lui lance : « C’est soit on te répond par des pics soit par autre chose t’es au courant de ça ? ». Affaire à suivre…
Voir cette publication sur Instagram