Le dernier clip de Ninho provoque la colère du maire de Coignières

Le 03 Août 2025 à 13:15 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Ninho faisait son retour dans les bacs en participant au titre de Lamatrix et Leto, X-ADV. Seulement voilà, le tournage du clip semble avoir fait grincer les dents du maitre de la ville de Coignières dans Les Yvelines. Découvrez pourquoi.

En mai dernier, Ninho livrait une incroyable prouesse en enchainant deux concerts complets au Stade de France. Il faut dire que le rappeur ne se tourne jamais les pouces. Après avoir pris une brève pause dans sa carrière, il a fait son retour dans les bacs avec NI en 2023 puis a sorti un projet commun l’année suivante avec Niska.

Mais Ninho a conscience qu’il ne va pas éternellement rapper. C’est pour cela que celui qui a fait plus fort que Gims et Jul au niveau des stats a investi dans plusieurs business. De plus, il a laissé comprendre à plusieurs reprises que s’il revient dans les bacs ce sera uniquement par envie et non par contrainte. Alors que beaucoup ont compris ce message comme le signe qu’il arrêtait tout, le rappeur a relancé les espoirs des fans en demandant s’ils étaient prêts pour un quatrième volume de MILS.

Le dernier clip de Ninho provoque la colère du maire de Coignières

En attendant de faire son retour dans les bacs en solo, Ninho a récemment fait son retour dans les bacs puisque lui et Leto ont collaboré avec Lamatrix sur son titre X-ADV dont le clip a été tourné le 9 juillet dernier à Coignières dans les Yvelines. Seulement voilà, si les équipes étaient au courant, le maire n’en savait rien. Au micro d’Actu.Fr, Didier Fischer a déclaré :

Le dernier clip de Ninho provoque la colère du maire de Coignières Le dernier clip de Ninho provoque la colère du maire de Coignières

On a été prévenu à la dernière minute. La préfecture n’était pas au courant, Seqens (bailleur social de la résidence, N.D.L.R.) non plus. C’est un rappeur très connu. La maison de production aurait pu prévenir la mairie. On n’est pas hostile à ce qu’il se tourne des choses. Mais il y a un minimum de règles à respecter. 

D’après nos sources, les forces de l’ordre étaient bel et bien présentes pour assurer le bon déroulement du tournage. Pour le moment, les artistes concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais