« Aucun raciste nous divisera pour… » : Rohff adresse un message à toute l’Afrique
Plutôt présent musicalement depuis le début de l’année, Rohff est également très actif sur ses réseaux sociaux. Après avoir clashé Booba, l’artiste du 94 a adressé un message à toute l’Afrique. Gentsu vous dévoile tout.
Musicalement, l’artiste du 94 est assez présent. Depuis le début de l’année, il a dévoilé trois titres en solo : Tout droit, Ma nature et Sauver le rap. A la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un nouveau titre, intitulé Madame, où l’on retrouve Lyna Mahyem en featuring. Une collaboration qui a fait beaucoup parlé dans les médias et sur les réseaux sociaux, le succès est au rendez-vous.
Mais aussi, ces dernières semaines, Rohff s’est fait plutôt présent sur les réseaux sociaux. Entre les clashs avec Booba et les actualités, il a également apporté son soutien à Rima Hassan, lui adressant notamment ce message :
Je salut le courage de ces FEMMES toujours aussi inspirantes, engagées et Battantes depuis la nuit des temps. Un Homme est un Homme. Une femme est une Nation. Il existe dans ce monde des gens qui se réveillent chaque matin pour faire du bien et d’autres pour faire que du mal. l’Enfer ne refroidi jamais et le temps a des raisons que la patience ne connaît pas. La vie est éphémère pour tous. Les doués d’intelligence sont les plus humbles et les plus humains. Rima Hassan est une FORCE du BIEN qui mérite un éternel prix Nobel de la PAIX.
Rohff adresse un message à toute l’Afrique
Ce week-end, Rohff a également adressé un message à l’Afrique sur ses réseaux sociaux. On peut lire :
On a toujours prôné ce message. Les plus discriminés et ostracisés doivent être uni. Les renois, les rebeus marchent et grandissent ensemble dans ce pays. Je rappelle pour toutes les couleurs. Qu’il y ait du racisme d’un côté comme d’un autre, y’a des cons incultes et ignorants partout. Satan était lui même raciste d’Adam. Ceci dit, aucun racistes nous divisera pour mieux régner. Gardons les yeux bien ouverts dans leur FITNA organisés.
Très attaché à son continent, l’artiste du 94 a adressé des messages de ce type tout au long de sa carrière.