« Déménager au Portugal avec un tapin… » : Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux

Le 03 Août 2025 à 07:45 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba se prend des critiques concernant la sortie de son dernier titre DD, en featuring avec Benash. Dernièrement, c’est Kaaris qui lui a adressé un message, ce qui n’a pas échappé à l’auteur d’ULTRA. Gentsu vous dévoile tout.

Le vendredi 25 juillet, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé DD, où l’on retrouve Benash en featuring. Mais depuis la sortie, l’artiste doit faire face à des critiques. L’auteur d’ULTRA a alors décidé de réagir en story de son compte Instagram :

Sauf que DD il a célébré la coupe de la LDC sur Dolce Camara donc bon… On le remerciera jamais assez. Par contre c’est un son Diallo productions ça veut dire que moins tu le post plus t’as de chances de te faire les croisés… Après j’dis ça j’dis rien. Benash nous en tous cas on va le reposter à mort les croisés on est pas dans celle là #vraisoldatpeutmarcherseul

Sauf que les critiques ne se sont pas arrêtées là. En effet, le premier à avoir lancé les hostilités c’est Rohff. Le rappeur du 94 a accusé son rival d’avoir triché sur les plateformes de streaming, en voyant le titre DD dans le top des classements au Japon et à Singapour. Une information qui a ensuite été partagé par Gims sur ses réseaux sociaux. Enfin, Kaaris a lancé une pique en story Instagram,où il a balancé un message cinglant :

« Déménager au Portugal avec un tapin… » : Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux « Déménager au Portugal avec un tapin… » : Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux

Moi je ne comprends pas les gens qui ont vu des gens suc*r et se faire attaquer derrière, qui font la queue, qui font un pas pour se faire suc*r aussi. Et après ils se font attaquer et après ils s’étonnent. Bien fait pour toi.

Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à son rival. Pour cela, l’artiste originaire du 92 a partagé une interview de Kaaris avec Guillaume Pley pour le média Legend. Dedans, le rappeur de Sevran parle de ses enfants et de leur éducation. Des propos qui ont fait réagir le DUC sur ses réseaux sociaux, puisqu’il a adressé ce message en story de son compte Instagram, en se moquant de son rival :

J’ai abandonné ma fille de 4 ans en France pour déménager au Portugal avec un tapin qui vend ses slips usagés 5 euros sur Vinted, à qui j’ai fait un autre enfant… Linda, c’était toi la vraie

Puis, il a rajouté une capture d’écran qu’il a déjà partagé sur ses réseaux sociaux, où l’on voit la nouvelle compagne de Kaaris. « Et quel fumier ! Il a pris la même en plus jeune », peut-on lire en légende. C’est violent !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais