Khabib Nurmagomedov réagit à la condamnation de Conor McGregor
En fin de semaine, la justice a rendu son verdict concernant le procès en appel de Conor McGregor pour agression sexuelle. Connu pour être son rival de toujours, Khabib Nurmagomedov a cependant eu des mots sages à l’égard de l’Irlandais. Gentsu vous en dit plus.
S’il peine à revenir depuis quatre ans dans la cage, Conor McGregor n’a jamais vraiment quitté les médias que ce soit pour ses altercations, ses ambitions politiques ou encore ses démêlés avec la justice. En novembre dernier, l’Irlandais était jugé pour viol et avait été reconnu coupable. Les faits dateraient de 2018 et elle réclamait des dommages et intérêts Le père de famille a été condamné à verser une somme à six chiffres. S’il peut compter sur le soutien de sa femme, The Notorious a mentionné son souhait de faire appel :
Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute. Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend !
Khabib Nurmagomedov réagit à la condamnation de Conor McGregor
Le fameux procès en appel a eu lieu vendredi dernier en son absence. La justice a maintenu sa culpabilité. Pour beaucoup, il s’agit d’une fin de carrière pour Conor McGregor. S’ils ont longtemps été ennemis lorsqu’il était encore en activité, Khabib Nurmagomedov a mis leur rivalité de côté et s’est prononcé à ce sujet au micro de SNEAKO. Le Daghestanais aimerait qu’il se ressaisisse et a déclaré ce dimanche 3 août :
Allah offre toujours une chance de revenir dans le droit chemin. S’il est prêt à changer, il pourra évoluer, et en influencera beaucoup d’autres avec lui. C’est pour ça que j’espère qu’il changera.
Espérons que ce message ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.