Jake Paul va toucher une somme astronomique pour son combat face à Gervonta Davis
Le 14 novembre prochain, Jake Paul se frottera à une autre légende de la boxe puisqu’il sera face à Gervonta Davis dans un combat d’exhibition à Miami. D’ailleurs, il va percevoir un sacré montant pour ce duel. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, le public était surpris de voir que Jake Paul allait se frotter à Mike Tyson. Mais au vu de leur différence d’âge ainsi que les problèmes de santé d’Iron Mike, son adversaire n’en a fait qu’une bouchée. Cela dit, le monstre de la boxe n’a retenu que le meilleur de cette rencontre qui s’est achevée avec une défaite pour lui :
C’est l’une de ces situations où l’on perd mais où l’on gagne quand même. Je suis reconnaissant pour la nuit dernière. Je ne regrette pas d’être monté sur le ring une dernière fois. J’ai failli mou.rir en juin. J’ai eu huit transfusions sanguines. J’ai perdu la moitié de mon sang et 25 kilos à l’hôpital et j’ai dû me battre pour retrouver la santé et me battre, alors j’ai gagné. Avoir mes enfants me voir tenir tête et terminer huit rounds avec un combat*ant talentueux de la moitié de mon âge, dans un Dallas Cowboy plein à craquer, c’est une expérience qu’aucun homme n’a le droit de demander. Je vous remercie.
Jake Paul va toucher une somme astronomique pour son combat face à Gervonta Davis
Dans un peu moins de deux mois, Jake Paul va remettre le couvert en affrontant Gervonta Davis. D’ailleurs, leur premier face-à-face a beaucoup amusé les internautes puisqu’il y a un écart de taille important entre eux. Récemment, le frère de Logan a révélé qu’il devrait remporter près de cinquante millions de dollars pour ce combat. A titre comparatif, il avait reçu 40 millions de dollars après sa victoire face à Mike Tyson. Il s’était alors acheté un ranch de 39 millions de dollars en Géorgie. Cette somme représentait à l’époque son salaire annuel généré par la boxe entre 2020 et 2024. Une sacrée ascension.
En tout cas, même si beaucoup sont sceptiques, il est certain que de nombreuses personnes seront au rendez-vous pour suivre ce combat qui sera retransmis en direct le 14 novembre prochain sur Netflix.