Conor McGregor condamné pour agression sexuelle : sa compagne Dee Devlin brise le silence
Quelques jours après la décision de justice condamnant son compagnon à payer une somme à six chiffres, Dee Devlin a réagi aux accusations d’agression sexuelle visant Conor McGregor. Gentsu vous en dit plus.
S’il agite le monde du MMA, Conor McGregor est aussi un personnage avec beaucoup de démêlés judiciaires. Récemment, il s’est retrouvé au tribunal face à une femme l’accusant d’avoir abusé d’elle en 2018. Bien qu’il ait fermement nié les faits, la justice irlandaise a donné raison à la plaignante. Ainsi, le sportif a été condamné à verser une grosse somme.
Très vite, Conor McGregor a annoncé qu’il comptait faire appel. Alors que le jeu Hitman a définitivement supprimé son personnage, The Notorious a l’intention de se défendre et a confié sur les réseaux sociaux :
Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute. Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend !
Conor McGregor condamné pour agression sexuelle : sa compagne Dee Devlin brise le silence
De nature discrète et à régler les histoires avec Conor McGregor en privé, Dee Devlin n’est pas restée silencieuse pour le coup. Toujours derrière son compagnon, la femme s’en est prise à la plaignante et a déclaré sur les réseaux sociaux :
Imaginez une FEMME, avec son propre petit ami et un enfant, envoyant des photos provocantes à l’homme d’une autre femme avec une famille et des enfants. Cette femme prétend me connaître, malgré tout, elle a envoyé des photos à mon homme, encore et encore. Sérieusement ? Pendant une cuite de trois jours, à envoyer des messages d’excuse à son enfant, pendant qu’elle était dans un hôtel, à danser sur un parking. Quel genre de FEMME es-tu ? Mes enfants seront avertis que des femmes dans ton genre existent dans le monde. Les images des caméras ne mentent pas. J’attends impatiemment le jour où le monde verra ces images de toi cette nuit-là…
Conor McGregor’s fiancée, Dee Devlin, speaks out in support of Conor after he was found liable for sexual assault:
« My sons will be warned women like you [Nikita Hand] exist in the world. »
(via. IG / deedevlin1) pic.twitter.com/tAn48XfJTD
— Championship Rounds (@ChampRDS) November 26, 2024
Un message cinglant qu’elle a conclu en assurant qu’elle règlerait le reste uniquement avec Conor McGregor.