Lamine Yamal : son ex Fati Vazquez affirme qu’il a un calendrier de filles

Le 26 Sep 2025 à 15:45 par Sikagz

Outre ses performances sur le terrain, Lamine Yamal fait beaucoup parler de lui à cause de son tableau de chasse dans les médias. Récemment, c’est son ex et influenceuse Fati Vazquez qui s’est exprimée à ce sujet et ses révélations risquent de faire parler. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques mois de cela, Lamine Yamal a fait polémique à cause de son anniversaire de ses 18 ans où il avait engagé des personnes de petite taille. Sans oublier que peu de temps auparavant, il était sorti avec une influenceuse prénommée Claudia Bavel dont la différence d’âge avait beaucoup dérangé.

Face à la polémique, la concernée avait pris la parole et avait déclaré :

J’ai choisi de ne pas parler publiquement de cette affaire en 2025. Cependant, puisque Lamine Yamal a mentionné notre prétendue relation à TardeAR, je trouve approprié de partager ma version avec clarté et respect. Il prétend vivre avec sa mère, mais en réalité il vit seul. Il dit qu’il m’a rejetée, alors que c’est lui qui a cherché mon contact et a insisté pour me rencontrer. Il nie que nous nous soyons rencontrés, malgré le fait que nous nous soyons croisés lors de plusieurs événements sociaux. Je demande respectueusement que les messages offensants et diffamatoires cessent. Je n’ai JAMAIS eu de relation avec un mineur, jamais organisé de rencontre, et il n’y a jamais eu de plan impliquant la célébrité ou l’argent. La seule chose sur laquelle nous sommes d’accord, c’est qu’aucune rencontre ou situation n’a jamais eu lieu entre nous. Derrière les gros titres et l’opinion publique, il y a des gens. Par respect, je demande de la compréhension et de la retenue.

Lamine Yamal : son ex Fati Vazquez affirme qu’il a un calendrier de filles Lamine Yamal : son ex Fati Vazquez affirme qu’il a un calendrier de filles

Lamine Yamal : son ex Fati Vazquez affirme qu’il a un calendrier de filles

Alors que son père a crié au scandale à cause du Ballon d’Or en début de semaine, Lamine Yamal fait encore parler de lui. Et pour cause, une ex conquête s’est exprimée à son sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vidé son sac. Fati Vazquez a d’abord indiqué :

Lamine Yamal n’est pas si humble. Je suis sortie avec lui et je pense qu’il n’est pas bien conseillé. J’ai rencontré son cercle proche et, à la manière dont ils le guident, je ne pense pas qu’il soit correctement conseillé ni qu’il prenne les bonnes décisions. Je ne trouve pas normal qu’à son âge — il avait 17 ans à l’époque — ce qui est sorti soit sorti [qu’il a été aperçu avec moi], et aussi qu’à 17 ans il allait en boîte, à des fêtes, ou qu’à 17 ans il ait embarqué 10 filles sur un bateau à Ibiza… Évidemment, les paparazzis allaient le choper dans un endroit aussi populaire qu’Ibiza !

La jeune femme est allée encore plus loin et a précisé :

Avant de sortir avec moi, Lamine Yamal était sorti avec une autre fille la veille. Je m’en suis rendu compte grâce à des photos que j’avais publiées, et cette fille m’a appelée en disant : ‘Tu étais avec Lamine ? Je suis partie un jour avant ton arrivée’. L’agent de Lamine tient un calendrier pour lui, organisant les jours avec les filles avec lesquelles il sort. Lamine a un calendrier de filles. En évoquant son temps privé avec Yamal lors de leurs vacances en Italie, Vazquez a admis : « Mon rendez-vous avec Lamine Yamal en Italie ? Quand nous étions à l’hôtel, nous n’avons pas eu le temps de regarder la télé… Nous faisions d’autres choses.

Pour le moment, l’équipe du footballeur n’a pas réagi.


Actualité Boxe & MMA