iShowSpeed soumis par une athlète de l’UFC lors d’un entraînement
Il n’est pas rare que iShowSpeed se frotte à des sportifs. Cette fois-ci, l’influenceur s’est frotté à une comba*tante de l’UFC. Mais il s’est fait humilier par Vanessa Demopoulos. Regardez !
En seulement quelques années, iShowSpeed est devenu l’un des phénomènes de Twitch à travers le monde. Peu importe où il va, des centaines de personnes font le déplacer pour aller à sa rencontre. Cela laisse souvent place à des séquences marquantes notamment la fois où il a volé la vedette à Paul Pogba dans les rues parisiennes.
Mais sa mère était loin d’imaginer qu’il réussirait à réaliser son rêve. En effet, iShowSpeed a préféré quitter son domicile plutôt que de tirer un trait sur les réseaux sociaux et les streams comme il l’a raconté dans le podcast de Shannon Sharpe :
J’ai presque tout laissé tomber dans mon ancienne vie et j’ai tout misé sur mon stream. Je streamais tous les jours. Je ne m’intéressais à rien d’autre qu’au streaming sur Youtube. Ma mère m’a posé un ultimatum : arrêter le streaming ou quitter la maison (…) Quand j’y repense, quand j’étais en première, j’avais tout cet argent. J’étais vraiment absorbé. Je n’y avais pas vraiment pensé.
Et même si elle n’a pas cru en lui, l’influenceur a offert une grande maison d’une valeur d’un million de dollars à sa mère. Comme quoi, il ne lui en veut pas d’avoir douté de son projet !
iShowSpeed soumis par une athlète de l’UFC lors d’un entraînement
iShowSpeed a récemment assisté au UFC Performance Institute à Las Vegas pour découvrir l’univers du MMA. Il a ainsi pu s’entraîner avec Vanessa Demopoulos qui a rapidement dominé cet entrainement grâce à sa maîtrise du grappling. L’athlète a soumis plusieurs fois celui qui s’est lancé dans le rap. Une séquence qui a suscité de nombreuses réactions. De son côté, Vanessa Demopoulos a réagi en disant sur Instagram :
iShowSpeed est venu au PI pour s’amuser aujourd’hui. Il a admiré le fait qu’il ait perdu. Trop cool !!
Une nouvelle preuve que tout le monde ne peut pas se frotter à un professionnel sans un certain entraînement. Le niveau des stars de l’UFC est injouable. La preuve avec cet entraînement où iShowSpeed n’a eu aucun répit.