Quand iShowSpeed vole la vedette à Paul Pogba dans Paris
Lors de son séjour parisien, iShowSpeed a eu l’occasion de passer du bon temps avec Paul Pogba. Mais dans la rue, c’est l’influenceur qui a fait sensation et non pas le footballeur. Une séquence lunaire, regardez !
Ce week-end, Paris a reçu un visiteur particulier : IShowSpeed. Contrairement à ses précédentes prestations à travers le monde, où des responsables politiques se disputaient sa présence et où des ministres l’accueillaient en grande pompe, la visite parisienne du grand fan de Cristiano Ronaldo s’est révélée décevante. Le jeune homme de 20 ans, actuellement en tournée européenne, n’a visité aucun monument emblématique de la capitale française durant sa déambulation de plusieurs heures.
Plus problématique encore, l’influenceur s’est fait refuser l’accès à la tour Eiffel, symbole par excellence de Paris. Cette mésaventure, filmée en direct, a donné une image peu flatteuse de l’accueil parisien à l’un des créateurs de contenu les plus influents de la planète. Le moment le plus embarrassant de cette visite reste sans conteste l’épisode du bonneteau. IShowSpeed a perdu plus de 200 euros face aux arnaqueurs qui opèrent notamment au pied de la tour Eiffel. Le seul moment marquant de cette visite parisienne aura été la descente en tyrolienne depuis le Parc des Princes, stade du Paris Saint-Germain.
Quand iShowSpeed vole la vedette à Paul Pogba dans Paris
Accompagné une bonne partie de sa journée d’Aminematué, iShowSpeed a notamment pu passer du temps avec Paul Pogba notamment pour manger une glace dans les rues parisiennes. Et si La Pioche est très populaire, il semblerait que la jeunesse soit plus intéressée par l’américain. En effet, une séquence a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, le sportif s’écarte lorsqu’une bande d’adolescents accoste leur idole pour une photo.
Un moment qui a beaucoup surpris les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « ils réalisent même pas la dinguerie qu’ils ont fait même si y’avait Zidane à côté d’eux ils allaient ignorer », « Ils savent qu´ils verront souvent Paul, mais ils ont tout de même fait la photo avec lui aussi dans la suite de la vidéo », « On est passé à une autre ère… mais les grimlins seront tjrs la pour te dire waiii chacun son époque ! Jamais de toute ta vie je ne veux de cette époque du vide ».