Le beau geste du PSG envers Neymar et ses enfants
Deux ans après son départ, Neymar a toujours de bons rapports avec le PSG. La preuve, le club parisien a eu une belle attention pour lui ainsi que ses quatre enfants. Regardez !
En 2023, Neymar quittait le PSG pour se rendre en Arabie saoudite pour finalement revenir aux sources en signant avec Santos. Et s’il y a eu des tensions avec les supporters en colère à cause de ses nombreuses absences, le Brésilien garde un bon souvenir de sa vie en France notamment de son expérience au sein du club de la capitale.
Lors d’une interview accordée à PodPah, Neymar avait même déclaré au sujet de son niveau au PSG en mars dernier :
Mon prime était au PSG car là-bas, je suis devenu un meilleur joueur. Je suis devenu plus mature. Je jouais dans le centre du terrain, j’organisais le jeu, je donnais plus de passes décisives et j’étais tout simplement plus fort. Alors que par exemple à Santos, j’étais juste dans l’aile.
Le beau geste du PSG envers Neymar et ses enfants
En cette période de pause, Neymar a quand même du pain sur la planche. Et pour cause, celui qui a été encensé par Désiré Doué a accueilli sa deuxième fille avec Bruna Briancardi. Le bout de chou s’appelle Mel et confirme que ceux qui avaient rompu leurs fiançailles ont décidé de se redonner une chance. C’est la jeune maman qui a annoncé la bonne nouvelle sous une série de photos accompagnée du message suivant :
Notre Mel est arrivée pour compléter nos vies et y mettre de la douceur ! Bienvenue ma fille ! Que Dieu te bénisse et te protège de tout mal ! Nous avons hâte de vivre ce nouveau chapitre avec toi. On t’aime !
Pour célébrer l’arrivée du quatrième enfant de Neymar, le PSG a eu une tendre attention pour toute la famille. Et pour cause, son ancienne équipe lui a envoyé des maillots de la saison 2025-2026 floqués à leurs noms, dont celui de ses enfants : Davi Lucca, Mavie, Helena et Mel. Un cadeau qu’il a dévoilé en story Instagram avec un sobre « Merci PSG ». La preuve qu’ils auront toujours un lien particulier après six ans à évoluer ensemble.