Karim Benzema dévoile les coulisses de sa vie en Arabie saoudite
Cela fait maintenant deux ans que Karim Benzema s’est installé en Arabie saoudite. D’ailleurs, le footballeur a donné un petit aperçu de sa vie là-bas tout en faisant un clin d’œil à une légende du football. Gentsu vous dévoile tout.
Après plus de quatorze belles années à défendre le Real Madrid, Karim Benzema a mis fin à ce chapitre de sa vie. Il a alors rejoint Al-Ittihad où il a été accueilli comme une rockstar. Mais si le contrat était intéressant, l’ancien Lyonnais a dévoilé ses autres motivations à s’installer en Arabie saoudite :
Qu’est-ce qui a fait (que je sois venu)? Déjà, je pense qu’avec tout ce que j’ai pu avoir et faire au Real Madrid, c’était le moment d’aller voir autre part. Et puis l’Arabie saoudite, bien avant le football, j’avais envie de venir ici. Et là le projet du football, vu que c’est un projet qui commençait à éclater un peu de partout. Donc je me suis dit: ‘voilà, moi aussi j’ai envie de participer et de monter le football saoudien’. Voilà spécialement pourquoi je suis venu ici. En plus c’est un pays musulman et ils m’ont accueilli à bras ouverts. J’ai tout de suite senti cet amour envers moi. Donc voilà pourquoi.
D’ailleurs, Karim Benzema a bien l’intention d’y rester et de se développer dans d’autres domaines au moment où il prendra sa retraite.
Karim Benzema dévoile les coulisses de sa vie en Arabie saoudite
Deux ans après son arrivée en Arabie saoudite, Karim Benzema est toujours comblé par sa nouvelle vie. Quelques semaines après avoir remporté le titre avec son club, BK9 a dévoilé une vidéo où il porte un maillot du Brésil numéro 9 tout en écoutant Autonomie de Maes. Il débarque avec l’un de ses bolides à la salle de sport et partage un petit aperçu de sa séance de sport.
Il croire d’autres hommes portant un maillot floqué Benzema en train de s’entrainer également. Karim Benzema puise la motivation en portant les couleurs de son idole. De quoi faire plaisir à ses supporters brésiliens. Regardez :
Mais bon, finalement 🦍☝🏼 pic.twitter.com/n7MzpRy8rX
— Karim Benzema (@Benzema) June 24, 2025