Gims rend un nouvel hommage touchant à Werenoi sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques semaines, Werenoi a perdu la vie à l’âge de 31 ans. Sur son compte Instagram, Gims a décidé de lui rendre un nouvel hommage, Gentsu vous dévoile tout.
Werenoi était le plus gros vendeur de disques en France en 2023 et 2024. Un titre qu’il a réussi à obtenir sans pour autant dire adieu à sa discrétion puisque le rappeur originaire de Montreuil n’a que rarement pris la parole dans les médias. Mais le samedi 17 mai, l’entourage du rappeur a finalement pris la parole pour annoncer la terrible nouvelle puisque le jeune homme s’est éteint à l’âge de 31 ans suite à des problèmes de santé liés à son diabète.
Depuis, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Des personnalités telles que Rohff, SCH, Pascal Obispo, Cyril Hanouna ou encore Bakary Samaké et Sacha Boey ont pris la parole. C’est le cas de Gims aussi, qui venait de dévoiler son featuring avec le jeune artiste, intitulé Piano :
La m*rt est une vague qui ne prévient pas. Elle emporte sans bruit ceux qu’on pensait encore à quai. On s’est peu connus mon frère, mais ta présence fut comme une brise douce. Nous appartenons à Allah, et c’est vers lui que nous retournerons, toutes mes plus sincères condoléances a la famille…
Il y a quelques heures, Gims a rendu un nouvel hommage à Werenoi. En story de son compte Instagram, l’artiste parisien a partagé une photo du jeune rappeur lors du tournage de leur clip Piano. Puis, il a rajouté une magnifique chanson de Phil Collins, intitulé « Another Day in Paradise ».
Le producteur de Werenoi donne des précisions concernant les œuvres musicales
Ce jeudi 19 juin, le producteur de Werenoi a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans ce post, on peut lire que les œuvres musicales du rappeur resteront disponibles sur les plateformes de streaming. Une volonté de la part de la famille, comme il a pu l’indiquer :
La League. En concertation avec sa famille, et dans le respect de son œuvre, toutes les créations musicales de Werenoi réalisées de son vivant continueront d’être disponibles. Nous tenons à exprimer notre profond respect pour les convictions religieuses de chacun. Nous vous demandons également de respecter celles des autres, sans chercher à les imposer. C’est pourquoi nous laissons à chacun la liberté d’écouter — ou non — sa musique, en conscience et dans le respect mutuel.