Werenoi serait décédé à l’âge de 31 ans suite à des problèmes de santé
Depuis quelques heures, une information inquiétante circule autour de Werenoi. D’après certaines sources, le rappeur serait hospitalisé et aurait été contraint d’annuler plusieurs showcase. Une terrible nouvelle vient d’être confirmée. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a un peu plus d’un mois, Werenoi a dévoilé son nouvel album, intitulé Diamant noir. Pour ce projet attendu, le rappeur de Montreuil s’est entouré d’artistes de renom : Gunna, Kalash, Damso, Ninho, Lil Tjay, SDM, Vacra et Dystinct. Et le succès est au rendez-vous, puisque le rappeur s’installe au sommet avec 53 821 équivalents ventes. Dans le détail : 28 313 en physique et 25 467 grâce au streaming. Grâce à ce score, il réalisait le deuxième meilleur démarrage rap de l’année, derrière un certain Jul.
Et cette performance n’avait d’ailleurs pas échappé à Gims. Et pour cause, ce dernier lui a même proposé de réaliser un morceau avec lui. Intitulé Piano, le titre est un véritable succès sur les plateformes de streaming. A tel point que Booba avait réagi, expliquant qu’il avait refusé une collaboration avec Werenoi il y a quelques mois, le voyant se rapprocher de l’ancien leader de la Sexion d’Assaut.
Werenoi aurait-il des problèmes de santé ?
Mais au lendemain de la cérémonie des Flammes, où il était nommé dans plusieurs catégories pour son album « Pyramide 2″, le rappeur serait dans un état alarmant. D’après le blogueur Aqababe, le rappeur aurait des problèmes de santé « suite à un problème respiratoire ». Et « c’est pour cela qu’il n’a pas pu assister à son showcase hier », déclare la même source.
Ce 16 mai 2025, Werenoi était attendu à Saintes Végas : la plus grande discothèque du Poitou-Charentes. La boite a alors annulé la venue de l’artiste, comme elle l’a indiqué sur les réseaux sociaux :
Suite à un évènement totalement indépendant de notre volonté , nous avons le regret de vous informer que Werenoi ne pourra pas assurer son showcase prévu ce soir. Nous avons fait le maximum pour trouver une solution en vous proposant un double showcase avec LETO & GENEZIO qui assureront un showcase exceptionnel à sa place !
Cette annulation pourrait donc confirmer un problème du côté de Werenoi. Accusé de mentir sur les réseaux sociaux, Aqababe a même été plus loin en prouvant ses propos avec des captures d’écran de messages.
EXCLU AQABABE : Le rappeur WeRenoi est actuellement dans le coma suite à un problème respiratoire, c’est pour cela qu’il n’a pas pu assister à son showcase hier et les prochains seront annulés…
En esperant sincèrement qu’il s’en sorte 😭 pic.twitter.com/PNDiyixFS9
— AQABABE (@AQABABE_) May 16, 2025
MISE A JOUR : Comme l’ont indiqué nos confrères de Public, Werenoi se serait bien éteint à l’âge de 31 ans. Des proches ont publié des storys confirmant la nouvelle et ses clips ainsi que ses publications ont été supprimées.
🔴 ALERTE INFO | « Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournons. » La femme du producteur de #WeRenoi a publié cette citation sur Snapchat utilisée en cas de décès laissant supposer le pire pour le rappeur. pic.twitter.com/P8IwJSqfCe
— SIRÈNES (@SirenesFR) May 17, 2025
Werenoi serait bel est bien décédé 🕊️
Allah y rahmo. pic.twitter.com/GcOv24oEz7— Mimo.311k (@Mimo311k) May 17, 2025
Y’a plus aucun doute mtn..
Repose en paix l’artiste, grosse force à tout les proches de Werenoi 🙏🏾🙌🏾 pic.twitter.com/Xkce20cBS1
— Hermo 🇨🇩 (@rhyno_bmf) May 17, 2025