« Le son est rincé, mais si en plus vous… » : Booba réagit à la collaboration entre Gims et Werenoi
Ce vendredi 2 mai, Gims a dévoile son nouveau morceau, intitulé Piano. Dessus, on retrouve Werenoi, pour une collaboration inédite. Mais ce titre n’a pas vraiment convaincu Booba, qui l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.Gentsu vous dévoile tout.
Le vendredi 11 avril, Werenoi a dévoilé son nouvel album, intitulé Diamant noir. Pour ce projet attendu, le rappeur de Montreuil s’est entouré d’artistes de renom : Gunna, Kalash, Damso, Ninho, Lil Tjay, SDM, Vacra et Dystinct. Et le succès est au rendez-vous, puisque le rappeur s’installe au sommet avec 53 821 équivalents ventes.
Une performance qui n’a pas échappé à Gims. Au top streaming depuis des mois, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a dû céder sa première place à Werenoi. Il lui a adressé un message sur ses réseaux sociaux : « Bravo Werenoi, la couronne est impressionné ». Et ces propos ne sont pas passés inaperçus. En effet, les deux hommes ont décidé de collaborer ensemble pour un morceau, intitulé Piano, qui est disponible depuis le vendredi 2 mai sur toutes les plateformes.
Mais il y a quelques heures, Booba a fait des révélations concernant Werenoi :
Werenoi qui me demande en feat, juste après je vois Gims à son Bercy. Je refuse le feat. Au final, il se met à feater avec le Marabout, et le Marabout qui nous parle de guitare. Arrêtez les gars, arrêtez.
Werenoi qui demande Booba en feat pour ensuite aller tapiner avec GIMS ???
Heureusement que le duc avait refusé pic.twitter.com/8Kt844HglY
— 🐐🇨🇬 (@Aizant1) May 1, 2025
Booba réagit sur son compte X au featuring entre Werenoi et Gims
Cette collaboration ne semble pas vraiment plaire à Booba. Sur son compte X, il a partagé ce message :
Va falloir arrêter de s’inventer des persos les gars hein!!! Ça va 5 minutes…
Mais il ne s’est pas arrêté là. Quelques instants plus tard, il a commenté une publication de Gims où l’on voit les deux hommes en tournage pour le clip de cette collaboration :
Vous êtes pas obligés de montrer vos pieds les gars. Épargnez nous déjà le son est rincé mais si en plus vous montrez vos doigts d’pieds c’est juste de la torture.
Vous êtes pas obligés de montrer vos pieds les gars. Épargnez nous déjà le son est rincé mais si en plus vous montrez vos doigts d’pieds c’est juste de la torture 😂
— Booba (@booba) May 1, 2025
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne compte pas lâcher Gims de si tôt…