Niska donne de la force à la nouvelle génération au concert de La Mano 1.9
Lors de son dernier concert, La Mano 1.9 a invité Niska à le rejoindre sur scène. D’ailleurs, son acolyte a tenu à lui adresser un message ainsi qu’à la nouvelle génération. Un discours touchant, regardez !
Ce vendredi 27 juin, La Mano 1.9 a sorti son premier album intitulé R.A.T comportant 18 titres dont des featurings avec Tiakola, SDM et Vacra. Un opus très attendu qui a obtenu de bons records dès les premières heures. Mais avant ce projet, le rappeur parisien avait déjà enchaîné les collaborations. Un bel exploit au vu de son jeune parcours puisqu’il a travaillé avec Niska sur le titre Canon, J’coupe tout avec Musto ou encore Dinos, Favé sur No Stress, Genezio, Tiakola, Zed, Himra, Gazo, Nono La Grinta et bien d’autres encore.
A ce sujet, La Mano 1.9 a déclaré au micro de Views :
Guy2Bezbar, Niska, Tiakola, c’est que des artistes que j’écoutais avant d’avoir de la visibilité dans la musique. Mais c’est une dinguerie, c’est incroyable de collaborer avec eux…. En studio Guy2Bezbar m’a aidé il m’a donné 2, 3 techniques. Avec lui, quand on a fait La Mano – Coco Jojo, on devait créer des ambiances en harmonie. Au fur et à mesure qu’on les enregistrait, Guy a dit : ‘Il y a quelqu’un qui sonne faux, là. » Et il s’est avéré que c’était moi, alors qu’on était cinq ou six à faire les ambiances. Il m’a donné des bons conseils.
Niska donne de la force à la nouvelle génération au concert de La Mano 1.9
Ce week-end, La Mano 1.9 a enchainé les dates. Parfait pour célébrer la sortie de son nouvel album. D’ailleurs, Niska l’a rejoint sur scène. A la fin de leur duo, le rappeur a tenu à adresser un message fort :
Une grosse cefor à toute la nouvelle génération merci les gars pour le sale que vous amenez sur la scène du rap français. Je voulais envoyer un petit message avant de quitter la scène à my G La Mano qui vient de sortir son album la famille, ça vient de sortir. Allez donner la force comme jamais ! Faites péter les streams ! On est ensemble, comme toujours on est là pour faire la fête, on est ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Un très beau discours !