« C’est incroyable de collaborer avec eux… » : La Mano 1.9 s’exprime sur les featurings qu’il a fait

Le 07 Juin 2025 à 12:28 par djfreak

Depuis plusieurs mois, La Mano 1.9 enchaine les succès. Surtout, il y a quelques semaines, le rappeur a annoncé une bonne nouvelle à ses fans : son premier projet est enfin prêt. En attendant, l’artiste s’est exprimé sur les featurings qu’il a pu faire au cours de sa jeune carrière, Gentsu vous explique tout.

Cela fait déjà deux ans que La Mano 1.9 s’est lancé sérieusement dans le rap. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2024 a été on ne peut plus productive pour l’artiste. Et pour cause, chaque morceau qu’il a pu sortir sont devenus viraux sur TikTok, que ce soit grâce aux vidéos du rappeur ou les fans qui s’approprient le titre avec des trends et des chorégraphies.

Du haut de sa jeune carrière, La Mano 1.9 s’est déjà entouré de gros artistes avec qui il a featé. On pense bien entendu à Niska sur le titre Canon, J’coupe tout avec Musto ou encore Dinos, Favé sur No Stress, Genezio, Tiakola, Zed, Himra, Gazo, Nono La Grinta et bien d’autres encore. Dans un entretien accordé à Views, le jeune homme s’est confié sur les collaborations qu’il a pu faire :

Guy2Bezbar, Niska, Tiakola, c’est que des artistes que j’écoutais avant d’avoir de la visibilité dans la musique. Mais c’est une dinguerie, c’est incroyable de collaborer avec eux…. En studio Guy2Bezbar m’a aidé il m’a donné 2, 3 techniques. Avec lui, quand on a fait La Mano – Coco Jojo, on devait créer des ambiances en harmonie. Au fur et à mesure qu’on les enregistrait, Guy a dit : ‘Il y a quelqu’un qui sonne faux, là. » Et il s’est avéré que c’était moi, alors qu’on était cinq ou six à faire les ambiances. Il m’a donné des bons conseils. 

« C’est incroyable de collaborer avec eux… » : La Mano 1.9 s’exprime sur les featurings qu’il a fait « C’est incroyable de collaborer avec eux… » : La Mano 1.9 s’exprime sur les featurings qu’il a fait

La Mano annonce la sortie de son premier projet

Si actuellement il enchaine les showcases et voit sa popularité augmenter, La Mano 1.9 n’a toujours pourtant pas encore sorti de projet. Mais pas de panique, le rappeur parisien n’a pas oublié ses admirateurs puisque son premier opus est enfin prêt. D’ailleurs, il a donné une condition pour le libérer sur toutes les plateformes puisqu’il a indiqué sur ses réseaux sociaux :

A 300K j’annonce le projet

Pour le moment soit le lundi 24 mars, La Mano a 211 000 abonnés sur Instagram. Il lui manque donc un peu moins de 90 000 fans pour atteindre son objectif.


Actualité Rap Francais