Dr. Yaro, Haristone, Tyla, Babysolo33, Konieur… la sélection Gentsu du 16 mai
Et c’est reparti pour un tour. Qui dit fin de semaine, dit nouvelles sorties. Mais avant cela, Gentsu a fait le tour des pépites déjà dévoilées et vous a concocté une nouvelle sélection pour ce vendredi 16 mai. Regardez !
Le rap game a connu pas mal de rebondissements ces derniers jours entre les Stade de France de Jul et de Ninho ou encore la troisième édition des Flammes. Mais ce n’est pas pour autant que Gentsu a manqué les dernières sorties rap. Et comme à la rédaction, on adore s’ambiancer, on a repéré des morceaux qui vont vous plaire sans aucun doute !
- Konieur – À ta santé
La sélection commence fort avec Konieur. Pour ceux qui aiment La Mano 1.9 ou encore Gazo, vous allez forcément remuer votre tête sur son titre A ta santé. Un morceau bien énervé et motivant à la fois. En plus, les punchlines sont lourdes !
- Dr. Yaro – Qué Pasa ?
Après Minimum ça et Simba, Dr. Yaro compte bien rester à nos côtés cet été. Pour continuer dans sa lancée, l’artiste nous propose Qué pasa ?. Si vous aimez tout ce qui est Joé Dwet Filé ou encore Sensey, la chanson va vous plaire. Le rythme et le refrain restent forcément en tête toute la journée. Et forcément, ça rentre dans notre playlist !
- Haristone – Trop Jalouse
Cinq ans après La Vie en Stone, Haristone est de retour avec une nouvel EP baptisé Hyperlove. Avis aux amateurs des sons bien loves et aux allures RnB, l’artiste a ce qu’il vous faut puisqu’il propose des feats avec Nemir et Tuerie. On adore !
- Tyla – Bliss
Après le succès de Water, Tyla poursuit son bout de chemin. Fidèle à sa marque de fabrique, la chanteuse est de retour avec Bliss aux sonorités RnB et à l’ambiance intimiste. Une chanson parfaite pour chiller mais aussi s’évader !
- Babysolo33 – Cinderella Chapitre 1
Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous parlait déjà de Babysolo33. Toujours avec sa voix très fluette et électrique, la chanteuse s’improvise héroïne romantique une nuit de bal de promo et évoque une rupture dans Cinderella Chapitre 1. Dans le clip, l’artiste garde sa signature qui sont les inspirations des années 90/2000. Une petite touche dark à l’approche de la période estivale !