La Mano 1.9 aurait été arrêté à Gare de Lyon : les images dévoilées

Le 15 Août 2025 à 21:30 par Sikagz

Ce vendredi 15 août, Kuntakinte a partagé une vidéo où il semblerait que le rappeur La Mano 1.9 ait été arrêté à Gare de Lyon à Paris. Cependant, les raisons demeurent encore mystérieuses. Gentsu vous en dit plus.

Après plusieurs mois d’attente, La Mano 1.9 a enfin sorti son premier album RAT en juin dernier. Directement, le projet a mis ses fans d’accord. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur était loin d’imaginer qu’il en serait là aujourd’hui et pourtant il est partout depuis deux ans.

En effet, La Mano 1.9 a séjourné à plusieurs reprises derrière les barreaux et a failli être lâché par son équipe comme il l’a confié à Konbini :

Quand je me suis fait attraper pour la deuxième fois, j’avais sorti trois premiers clips en solo. Je n’ai même pas le temps de créer un engouement que je retourne en prison, je prends une grosse tarte. Mon manager, il m’insulte, mon producteur ne veut plus rien faire avec moi. Ah, c’était compliqué de ouf. Je vois sur TikTok que le 19e monte et je me remets grave en question, je me dis : « Là c’est soit je sors de pris*n et je n*que tout, soit je vais finir ma vie en pris*n, tout simplement. » Je ne le souhaitais pas, t’as vu, mais c’était soit l’un, soit l’autre pour moi. 

La Mano 1.9 aurait été arrêté à Gare de Lyon : les images dévoilées La Mano 1.9 aurait été arrêté à Gare de Lyon : les images dévoilées

Celui qui a collaboré avec Gims a ajouté :

Et après, c’est comme ça qu’en prison je me suis plus concentré sur ma musique. Je me posais des questions : « Qu’est-ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je peux amener en plus à ma musique ? Qu’est-ce que je peux faire pour faire monter le truc ? »

La Mano 1.9 aurait été arrêté à Gare de Lyon : les images dévoilées

Ce vendredi 15 août, La Mano 1.9 a fait la promotion de son featuring avec Luciano, Uncut, disponible sur le nouveau projet du rappeur allemand. Mais quelques heures plus tard, c’est une vidéo de lui en train de se faire arrêter à Gare de Lyon alors qu’il semblait prendre le train avec son équipe qui a fait le tour de la Toile. On peut le voir tenter de se débattre avant d’être escorté. Pour le moment, on ignore si cela a compromis l’un de ses shows ou si les raisons de cette altercation est grave. Le rappeur ne s’est pas exprimé pour le moment.


Actualité Rap Francais