« On s’est peu connu mais… » : Gims réagit à la disparition de Werenoi
Depuis ce matin, le milieu du rap est en deuil. Et pour cause, Werenoi s’est éteint à l’âge de 31 ans des suites d’une défaillance cardiaque. Une nouvelle qui a attristé ses fans tout comme ses confrères dont Gims qui a récemment sorti un feat avec lui. Il s’est exprimé via les réseaux sociaux. Découvrez son hommage.
Werenoi, plus gros vendeur de disques en France. Un titre qu’il a réussi à obtenir sans pour autant dire adieu à sa discrétion puisque le rappeur originaire de Montreuil n’a que rarement pris la parole dans les médias. Alors qu’il venait tout juste de sortir un album en avril dernier intitulé Diamant noir, son absence à la troisième édition des Flammes en a inquiété plus d’un(e).
Puis, des rumeurs ont circulé ces dernières heures disant qu’il était dans le coma. Si cela a rapidement été démenti, ses shows ont été annulés. De quoi inquiéter ses fans. D’autant plus que d’autres bruits de couloir évoquaient le pire concernant le rappeur. Ce samedi 17 mai, l’entourage de Werenoi a finalement pris la parole pour annoncer la terrible nouvelle puisque le jeune homme s’est éteint à l’âge de 31 ans suite à des problèmes de santé liés à son diabète.
« On s’est peu connu mais… » : Gims réagit à la disparition de Werenoi
Depuis, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux que ce soit des fans, des médias ou encore des personnalités telles que Rohff, SCH, Pascal Obispo, Cyril Hanouna ou encore Bakary Samaké et Sacha Boey dont il était proche. Il y a quelques jours de cela, Werenoi venait de dévoiler son featuring avec Gims intitulé Piano. Emu par la nouvelle, le frère de Dadju a lui aussi brisé le silence et a déclaré sous une photo des deux hommes :
La m*rt est une vague qui ne prévient pas. Elle emporte sans bruit ceux qu’on pensait encore à quai. On s’est peu connus mon frère, mais ta présence fut comme une brise douce. Nous appartenons à Allah, et c’est vers lui que nous retournerons, toutes mes plus sincères condoléances a la famille…
Un message qui a déjà été relayé et commenté en masse…Nos pensées vont vers ses proches.