AD Laurent banni de TikTok : « AD ne meurt jamais »
Les choses sont allées très vite pour AD Laurent. Seulement quelques heures après la demande d’Aurore Bergé au président de TikTok France, le compte de l’influenceur a été banni. Le concerné s’est exprimé sur Snapchat et a rassuré ses abonnés. Gentsu vous en dit plus.
AD Laurent s’est éloigné du monde de la téléréalité pour se lancer dans le monde du charme. Toujours très nature peinture, le jeune homme ne mâche pas ses mots lors de ses lives et sort le grand jeu lors de ses showcases. Mais l’ami de Sebydaddy a aussi cumulé les polémiques notamment suite à des accusations d’agression sexuelle.
En début de semaine, Aurore Bergé a lancé un appel au président de TikTok France et a alerté sur le contenu d’AD Laurent en disant :
Ces images contribuent à ancrer une culture de l’hypersexualisation et de la soumission des femmes, exposant un public toujours plus jeune à des représentations contraires aux principes fondamentaux d’égalité et de respect (…) En favorisant la diffusion de telles vidéos, votre plateforme contribue à l’érosion des principes d’égalité et au maintien de schémas de domination dont nous nous efforçons pourtant de nous affranchir.
Ainsi, la ministre a demandé à ce que son compte soit banni et cette requête a fait réagir Booba.
AD Laurent banni de TikTok : « AD ne meurt jamais »
Et l’appel n’aura pas mis longtemps à remonter aux oreilles de TikTok. Ce jeudi 15 mai, le compte d’AD Laurent a été banni. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’influenceur ne compte pas se laisser faire. Et c’est sur Snapchat qu’il a tenu à rassurer ses fans puisqu’il a déclaré :
En ce qui concerne tout ce qui se passe en ce moment, tout le buzz, je m’exprimerai en temps voulu. Ne vous inquiétez pas mes pupuces. AD ne meurt jamais. C’est cool de voir vos messages. La communauté est là depuis longtemps, ça fait plaisir. Je vous lis les freros. En ce moment, il y a énormément d’informations dans ma vie en ce moment mais il faut aller de l’avant et continuer à faire ce qui nous plait. Faut pas lâcher. Ça fait dix ans qu’on est là. J’ai commencé en 2015 on est en 2025. C’est en grosse partie grâce à vous.
Selon Le Parisien, le compte d’AD Laurent aurait été banni en raison de plusieurs violations pendant des vidéos diffusées en direct et plus spécifiquement de la catégorie interdisant les services ou activités à caractère sexuel.
⛔️ Suite à mon signalement hier, le compte « AD Laurent » a été banni de la plateforme TikTok.
Et depuis ce signalement, vous êtes très nombreux à m’écrire pour m’indiquer d’autres comptes. D’autres signalements suivront. Les réseaux sociaux ne sont pas une zone de non droit. pic.twitter.com/21yZRluWnj
— Aurore Bergé (@auroreberge) May 15, 2025