Harcelé depuis six ans, Eminem dort dans une pièce cadenassée pour sa sécurité
Depuis plus de six ans, un Américain a longtemps suivi Eminem à la trace, s’introduisant même chez lui, lorsque l’artiste y était. Des faits qui auraient conduit l’artiste à se cadenasser chez lui. Gentsu vous dévoile tout.
C’est une série de mésaventures qui a beaucoup traumatisé l’artiste. Et pour cause, depuis plusieurs années, Eminem vit dans l’angoisse. Un homme d’une trentaine d’années s’est, au cours des six dernières années, introduit chez lui, ainsi que dans ses anciennes demeures, à de nombreuses reprises. Comme le rapporte le Guardian, cet homme a d’ailleurs récemment été reconnu coupable de violation de domicile au premier degré et de harcèlement aggravé, début mai, par le tribunal de Détroit. Ce n’est que le 17 juin prochain qu’il connaîtra sa condamnation.
En 2020, l’homme s’est introduit dans la propriété du rappeur, située à Clinton Township. Et l’artiste était présent. Ce dernier avait d’ailleurs appelé les autorités, assurant que le fan avait l’intention de le tuer. Il a alors écopé de cinq ans de probation en septembre 2021. Une décision de justice qu’il n’a pas respectée puisqu’il a été mêlé à une autre agression quelques mois plus tard.
Suite à ces mésaventures, Eminem a véritablement été traumatisé. Selon les rapports consultés par le Guardian, on apprend ainsi que l’artiste a commencé à dormir « dans une pièce cadenassée » par peur de croiser des individus mal intentionnés chez lui. « Marshall Mathers a pris des mesures extraordinaires pour se protéger et sa famille. Sécurité nuit et jour. Et chaque fois, cette étape a dû augmenter, mais uniquement à la suite des actions d’une personne, Matthew Hughes« , précisait le procureur de la justice.
Eminem stalker reconvicted after third home invasion in six years
– From The Guardianhttps://t.co/3fpwAFJNQ7
— News from the Guardian US (@NewsGuardianUS) May 9, 2025
Hailie Jade Scott rend hommage à Eminem avec le prénom de son fils
L’été dernier, Eminem a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus The Death of Slim Shady (Coup de grâce). Comme il l’a souvent fait au long de sa carrière, le rappeur américain a rendu hommage à sa fille Hailie dans le titre Somebody Save Me.
Désormais mariée à Evan McClintock, la fille d’Eminem est devenue une femme, et une maman. Le 3 octobre dernier, le rappeur américain a dévoilé un clip plutôt spécial, celui de Temporary. Celui-ci est dédié à sa relation avec son aînée. Dans la vidéo, on peut découvrir des images de la jeune femme lorsqu’elle était enfant mais aussi de son mariage et… de l’annonce de sa première grossesse.
C’est au début du mois d’avril qu’Hailie Jade Scott a fait une annonce qui a conquis ses fans. Sur son compte Instagram, elle a révélé qu’elle avait accouché d’un petit garçon le 14 mars dernier. On aperçoit le bébé dans un petit pull bleu et on découvre également son prénom, Elliot Marshall McClintock. Un choix qui n’a rien d’un hasard, le deuxième prénom est un hommage direct à son père, dont le vrai nom est Marshall Mathers.