Snoop Dogg explique qu’il soutient le club de strip-tease de sa femme
Il y a quelques jours, Snoop Dogg s’est confié sur le business de sa femme. Cette dernière s’est offert un club de strip-tease, ce qui ne gêne pas l’artiste américain, bien au contraire, puisqu’il soutient sa compagne. Gentsu vous explique tout.
Véritable légende du Hip-Hop, Snoop Dogg a beaucoup trainé dans les clubs, mais aussi dans les clubs de strip-tease. Surtout, la femme de l’artiste américain en a acheté un. Le rappeur a révélé qu’il aimait « jeter de l’argent en l’air » dans ce lieu classé X et a admis qu’il avait d’abord été surpris par cet achat de la part de sa femme. « Il y a peut-être deux ans, ma femme a décidé d’acheter un club de strip-tease et d’organiser une soirée exotique masculine… de façon régulière ! », a déclaré le rappeur âgé de 53 ans.
Marié à Shante Broadus depuis 1997, Snoop Dogg a expliqué qu’au lieu de se sentir menacé par la démarche entrepreneuriale de sa femme, il a choisi de s’y intéresser :
Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je dis : « Mm-mm ! ». Je soutiens. Je me montre. Je jette de l’argent en l’air. Vous comprenez ce que je dis ? Je soutiens ! Parce qu’elle m’a soutenu lorsque je traversais une période où je voulais m’en sortir, où j’avais l’impression de m’amuser et de m’envoler. C’est donc quelque chose qu’elle apprécie. Elle aime que les femmes et les hommes soient là, que les gens viennent dans son club et qu’ils s’amusent, qu’ils passent un bon moment, et c’est son monde.
Snoop Dogg devient copropriétaire d’un club de foot du championnat anglais
Il y a quelques semaines, Snoop Dogg s’était montré sur les réseaux sociaux arborant le nouveau maillot de Swansea pour la saison à venir. Cet événement était un préambule avant l’annonce du club, qui a indiqué que l’artiste était devenu actionnaire. « Mon amour du football est bien connu, mais c’est un sentiment spécial pour moi de devenir propriétaire d’un club comme Swansea City. L’histoire du club et du quartier m’a vraiment touché. C’est une ville et un club fiers de la classe ouvrière. Un outsider qui riposte, tout comme moi. Je suis fier de faire partie de Swansea City. Je vais faire tout ce que je peux pour aider le club et j’ai hâte de faire la connaissance de tout le monde », a commenté le rappeur américain.
En novembre dernier, le club gallois a été racheté par des investisseurs américains, Brett Cravatt et Jason Cohen. Ces derniers ont annoncé vouloir générer des revenus afin de permettre au club de recruter et espèrent que Snoop Dogg leur « donnera un coup de pouce » grâce notamment à ses plus de 100 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Aussi, il y a quelques mois, Luka Modric a décidé d’entrer dans le capital d’un club. Le tout nouveau joueur de l’AC Milan a désormais été rejoint par ce rappeur mondialement connu.