Drake dépense 500 000 dollars pour obtenir la chaîne ayant appartenu à Tupac
Drake n’a jamais caché sa passion pour les légendes du hip hop américain. Récemment, il s’est offert un objet de collection d’exception puisqu’il s’agit d’une chaîne ayant appartenu à Tupac et qui lui a coûté 500 000 dollars. Gentsu vous en dit plus.
S’il y a bien une chose que Drake aime en dehors de la musique et des femmes, c’est dépenser son argent. Le rappeur qui s’est tranquillement baladé solo dans les rues belges n’hésite pas à miser des sommes folles dans des paris sportifs qu’il ne gagne pas souvent ou encore s’offrir de belles choses. Mais sa fortune, il l’utilise notamment pour aider ses fans ou des causes qui le touchent comme par exemple le cas de Jean Pormanove. En effet, lui et Adin Ross comptent financer les frais funéraires du streameur français qui s’est éteint dans son sommeil la semaine dernière.
Grand fan invétéré de rap américain, Drake s’est récemment fait plaisir en s’offrant la chaîne Death Row Records que Tupac portait sur la pochette de son album All Eyez on Me en 1993.
Drake dépense 500 000 dollars pour obtenir la chaîne ayant appartenu à Tupac
Et pour obtenir ce bijou convoité par de nombreux fans, celui qui a été choqué par une invention lors de sa tournée européenne a dépensé pas moins de 500 000 dollars. Le bijou vient donc compléter sa collection déjà très impressionnante. Maintenant reste à savoir s’il va juste l’exposer fièrement chez lui et la conserver précieusement ou si l’on aura l’occasion de le voir porter son nouveau bien sur scène.
En tout cas, ce nouvel achat conséquent a eu le don de faire réagir les internautes entre ceux qui sont contents pour lui et ceux qui rappellent que ce n’est pas pour autant qu’il sera aussi légendaire que Tupac. Les critiques ont été diverses puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Il devrait faire plaisir à ceux qui en ont vraiment besoin », « C‘est même pas la vraie mdrrrr », « Drake essaye de s’acheter une crédibilité Rap, alors qu’on sait tous qu’il fait de tout, sauf du Rap », « Je comprend pas porter un bien d’une personne qui est morte … », »c’est sur c’est pas la vrai… Tupac est MDR , Kendrick aussi ».
Drake posts pics of Tupac’s Death Row chain pic.twitter.com/oAR7Dvs52a
— Complex Music (@ComplexMusic) August 24, 2025