« Personne ne sait que je suis ici » : Drake se promène incognito dans les rues de Bruxelles
Le rappeur canadien a surpris ses fans en publiant sur Instagram une vidéo le montrant seul, déambulant de nuit dans les rues de Bruxelles. Après ses deux concerts à Anvers, Drake était en mode incognito, Gentsu vous dévoile tout.
Il fait partie des plus grandes stars mondiales du rap. Avec plus de 170 millions de disques vendus à travers le monde, Drake s’est imposé comme l’un des artistes les plus marquants de sa génération. Le 14 février dernier, l’artiste a dévoilé un nouvel album en collaboration avec PartyNextDoor, baptisé $OME $EXY $ONGS 4 U.
Mais en 2024, Drake a beaucoup fait parler de lui avec son clash contre Kendrick Lamar. A tel point que le morceau de son ennemi fait partie des plus grands succès de l’histoire du hip hop. Mais le rappeur de Toronto n’a pas voulu en rester là, il avait même décidé de mener une action en justice auprès de son label, n’admettant pas sa défaite dans ce conflit.
Toutefois, cela ne l’empêche pas de continuer à faire le tour du monde. Les 7 et 8 août, Drake a enflammé le Sportpaleis d’Anvers avec deux concerts à guichets fermés dans le cadre de sa tournée « $ome $pecial $hows 4 EU ». Quelques heures plus tard, le rappeur canadien a surpris ses fans en publiant sur Instagram une vidéo le montrant seul, déambulant de nuit dans les rues de Bruxelles, incognito. « Personne ne sait que je suis ici », confie-t-il. « J’adore me balader ici », poursuit-il, avant d’adresser un message à ses admirateurs belges : « On se voit bien bientôt ».
🚨 IMPROBABLE !
Le rappeur Drake s’est baladé tout seul dans les rues de Bruxelles cette nuit à 5H du matin 😭
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 9, 2025
Drake s’improvise marchand de glaces pour la promotion de son prochain album
Bonne nouvelle pour les fans de Drake, l’artiste s’apprête à sortir son prochain album : What Did I Miss ? et Which One ?. L’opus s’intitulera Iceman. On peut en conclure que le rappeur canadien pourrait se venger de Kendrick Lamar.
Récemment, pour la promotion de ce nouveau projet, il a été aperçu au volant d’un camion portant l’inscription Iceman correspond à son prochain single éponyme de son album à venir dans les rues de Toronto.Un disque qui est d’ores et déjà très attendu par les fans de Drake. On vous laisse découvrir la séquence en question :
Voir cette publication sur Instagram