French Montana s’est fiancé à la princesse de Dubaï, dont la fortune est estimée à 18 milliards de dollars

Le 28 Août 2025 à 18:21 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que French Montana s’est fiancé à la princesse Mahra de Dubaï, fille de l’émir Mohammed ben Rachid Al Maktoum. Le porte-parole du rappeur maroco-américain a confirmé la nouvelle au site américain TMZ, Gentsu vous dévoile tout.

Connu pour ses nombreux tubes, French Montana, fait la Une de l’actualité depuis quelques heures. Et pour cause, il aurait demandé la princesse de Dubaï en mariage en juin lors de la Fashion Week à Paris. Le couple a été vu ensemble pour la première fois en octobre 2024, lorsque la princesse Mahra a partagé des photos d’elle faisant visiter les Émirats arabes unis au rappeur. Tous deux ont toutefois gardé leur relation secrète jusqu’à cet été, où ils sont apparus main dans la main lors de plusieurs événements dans la capitale française.

En 2024, la princesse Mahra avait provoqué un certain émoi. En juillet, elle annonçait de manière inattendue sa rupture avec son mari, le cheikh Mana : « Cher mari, comme tu es occupé avec d’autres femmes, je déclare par la présente notre divorce. Je divorce, je divorce, je divorce », écrivait-elle alors sur Instagram.

French Montana s’est fiancé à la princesse de Dubaï, dont la fortune est estimée à 18 milliards de dollars French Montana s’est fiancé à la princesse de Dubaï, dont la fortune est estimée à 18 milliards de dollars

 

French Montana a déjà reçu une fausse montre de luxe de la part d’Akon

Il y a quatre ans, lors d’une interview, French Montana s’est souvenu d’une histoire concernant un de ses anniversaires. Ce jour-là, il avait reçu une montre de marque Hublot par Akon. Sauf qu’il s’agissait d’une fausse. « Il m’avait donné une Hublot, mais cela n’a pas été remodelé et personnalisé. Et vous savez, j’aime les trucs avec des diamants dessus, alors je l’ai apporté à mon bijoutier. Je me suis dit : Yo, peux-tu me l’échanger ? Akon me l’a offert pour mon anniversaire. Il m’a regardé et m’a dit : qu’est-ce que tu veux dire ? Akon ne t’a pas donné ça, mon gars. », a déclaré French Montana.

Il y a quelques semaines, VladTV a dévoilé sa nouvelle vidéo sur sa chaine Youtube. On peut y voir Akon, qui évoque plusieurs sujets, et notamment cette histoire de fausse montre qu’il a donné à French Montana. Il affirme qu’il ne ressent aucun remord puisque lui aussi portait la même montre, achetée sans le savoir à Canal Street à New York, connue pour ses produits contrefaits :

Je savais même pas qu’il y avait une différence entre une fausse montre et une vraie. J’ai juste vu la montre, je l’aimais bien. J’en ai acheté deux ce jour-là. Une pour moi, une pour lui. C’était mon gars. Je pensais faire un beau geste (…) En Afrique, on ne connaît pas les marques. On achète ce qu’on aime. Je savais même pas les noms de ces montres, je regardais juste si ça me plaisait.

Akon a admis qu’il ne pouvait pas faire la différence entre le vrai et le faux à l’époque.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us