« C’était terrifiant… » : Lil Nas X sort du silence pour la première fois après son arrestation

Le 28 Août 2025 à 11:42 par djfreak

Depuis quelques jours, Lil Nas X fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il a été filmé en train de déambuler dans le plus simple appareil dans les rues de Los Angeles. L’artiste américain doit faire face à la justice puisqu’il a été inculpé. Le jeune homme a tenu sortir du silence après son arrestation, Gentsu vous en dit plus.

Depuis la sortie de son tube Old Town Road, Lil Nas X a enchainé les polémiques que ce soit lorsqu’il a fait croire qu’il était enceint ou s’était grimmé en Jésus Christ. On pense notamment à la fois où il a sorti des baskets avec des gouttes de sang pour faire la promotion de son clip jugé satanique. De quoi lui attirer des ennemis.

Plus discret depuis plusieurs semaines, le jeune homme fait de nouveau parler de lui. Et pour cause, ce jeudi 21 août, TMZ a publié une vidéo de lui où on peut le voir marcher dans les rues de Los Angeles en train de se déhancher en slip tout en disant à la personne qui le filmait : « vas-y bébé! » ou encore « ne sois pas en retard à la soirée ce soir! ». Variety et le Los Angeles Times ont précisé que l’américain avait été interpellé et hospitalisé pour une « possible overdose ». Un porte-parole de la police de Los Angeles a notamment précisé :

Un homme nu marchait dans la rue. À leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis arrêté pour avoir agressé un agent de police.

« C’était terrifiant… » : Lil Nas X sort du silence pour la première fois après son arrestation « C’était terrifiant… » : Lil Nas X sort du silence pour la première fois après son arrestation

Lil Nas X prend la parole sur les réseaux sociaux

Ce lundi 25 août, Lil Nas X a été inculpé pour avoir agressé les policiers venus l’arrêter la semaine dernière. « À leur arrivée, le suspect s’est rué sur les agents. Il a été placé en garde à vue et emmené à l’hôpital pour une possible overdose, puis arrêté pour avoir agressé un agent de police » a précisé un porte-parole de la police de Los Angeles.

Mais l’artiste a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram publiée il y a quelques heures, Lil Nas X a tenu à rassurer le public après ce week-end très compliqué. « Ça va aller. Votre fille va s’en sortir, ok ? M*rde, c’était ultra terrifiant. J’ai passé quatre jours très terrifiants mais je vais aller bien » répète-t-il dans une vidéo d’une trentaine de secondes.

 


Actualité Rap Us