Michou éliminé de la Kings League : « J’aurais aimé vous donner plus »
Les quarts de finale de la Kings League ont eu lieu ce dimanche 11 mai. Malheureusement, cela a signé la fin de l’aventure de Michou et de son équipe. Le jeune homme a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que la première Kings League France est suivie de près. Parmi les meneurs d’équipe, Michou en fait partie. D’ailleurs, il a même confié avoir débourser de grosses sommes d’argent pour son club Gen7. Récemment, il a déclaré à ce sujet :
On est minimum en tout cas à 200 000 euros, après, il y a un travail à faire avec les sponsors, ce n’est pas 200 000 de ma poche. C’est un budget. Il y a les entraînements, le staff, les joueurs, potentiellement les primes (…) 10 joueurs sont payés par la Kings League, si on veut mettre des primes de match, c’est à nous de payer, et les wild-cards aussi.
Michou a dévoilé que son aventure en #KINGSLEAGUE FRANCE 🇫🇷 lui a déjà coûté plus de 200 000 euros ! 🤯 pic.twitter.com/23CEmHxJLN
— 👑 KLF – KINGS LEAGUE INFOS (@KLFUpdates) May 5, 2025
Michou éliminé de la Kings League : « J’aurais aimé vous donner plus »
Les quarts de finale ont commencé le 11 mai dernier. Deux rencontres ont eu lieu : le Panam All-Starz de Pfut contre le 360 Nation des internationaux français ainsi que Karasu présidée par Kameto face à Gen7 de Michou.
Malheureusement, l’équipe de l’ex d’Elsa Bois a été éliminée à l’issue de ce match. Dans sa story Instagram, Michou a fait part de sa déception et a déclaré :
Désolé de pas avoir pu vous offrir ce dont on rêvait tous, la qualif à la world, j’aurais aimé vous donner plus.
Michou a ensuite eu des mots touchants pour les personnes impliquées dans Gen7 :
Je voulais remercier les joueurs, le staff, coach, prépa, kiné, tout le monde s’est donnés corps et âmes.
Michou a adoré cette aventure et a laissé comprendre qu’il pourrait revenir pour une nouvelle édition de la Kings League en déclarant que « ce n’est que le début ». Gen7 pourrait obtenir une nouvelle chance très prochainement. Pour rappel, Zack Nani a expliqué sur son stream après le match de 360 Nation, que l’une des quatre équipes éliminées allait être repêchée pour participer à la Kings World Cup qui aura lieu en France dans quelques semaines.