Michou confie qu’il a dépensé plus de 200 000 euros dans son aventure en Kings League

Le 07 Mai 2025 à 12:45 par djfreak

Au début du mois d’avril dernier, la compétition Kings League France a débuté. Pour son équipe, Michou a déboursé une somme monumentale, c’est ce qu’il a révélé lors d’une interview. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis un mois, huit équipes s’affrontent semaines après semaines pour tenter de remporter la Kings League France. Cette compétition de football à sept, créée par Gerard Piqué, a la particularité de faire jouer des équipes qui sont présidées par des personnalités d’Internet ou du football. Parmi elles, on retrouve : Squeezie, Amine, Adil Rami ou encore Michou. Les présidents s’investissent chacun à leur manière dans leurs équipes pour tenter d’accéder aux play-offs et viser le Graal.

Il y a quelques jours, Michou a récemment révélé le montant que coûte le fonctionnement d’un club dans la Kings League. C’est durant la diffusion de la sixième journée de la Kings League France que l’influenceur a évoqué l’énorme somme engendrés par son club Gen7 depuis le début de la compétition :

On est minimum en tout cas à 200 000 euros, après, il y a un travail à faire avec les sponsors, ce n’est pas 200 000 de ma poche. C’est un budget. Il y a les entraînements, le staff, les joueurs, potentiellement les primes (…) 10 joueurs sont payés par la Kings League, si on veut mettre des primes de match, c’est à nous de payer, et les wild-cards aussi.

Michou confie qu’il a dépensé plus de 200 000 euros dans son aventure en Kings League Michou confie qu’il a dépensé plus de 200 000 euros dans son aventure en Kings League

 

Michou règle ses comptes avec Astérion suite à sa séparation avec Elsa

En 2021, Michou participe à l’émission Danse avec les stars. Lors de cette édition, le Youtubeur a pu se rapprocher d’Elsa Bois, sa partenaire pour la saison à venir. Au terme de la compétition, Michou et Elsa ont décidé de se mettre ensemble et filer le parfait amour pendant trois ans, avant d’annoncer la rupture il y a seulement quelques mois.

Au cours du live de la Kings League France diffusé le 5 mai 2025, Michou a évoqué le nom d’Astérion, un autre créateur de contenu bien connu. Selon ses dires, Astérion serait en partie à l’origine du cyberharcèlement dont il a fait l’objet après sa rupture. En compagnie des créateurs Nicotine et Byilhan, il a lâché :

Astérion, ce chien, il faisait des TikTok sur moi pendant ma séparation avec Elsa. À chaque fois, il disait : « les gars, ne faites pas de harcèlement », et c’était le premier à dire : « Elsa et Michou, franchement, c’est n’importe quoi »

En plus d’être à l’origine du harcèlement dont il a fait l’objet après sa rupture, Michou assure également qu’Astérion aurait alimenté par une avalanche de rumeurs, qui aurait contribué à fragiliser, et peut-être même précipiter, la fin de sa relation avec Elsa Bois.

Plus d’articles sur

Actualité Foot