Michou confie qu'il a dépensé plus de 200 000 euros dans son aventure en Kings League

Au début du mois d'avril dernier, la compétition Kings League France a débuté. Pour son équipe, Michou a déboursé une somme monumentale, c'est ce qu'il a révélé lors d'une interview.

Publié le par djfreak
Tout sur Michou

Au début du mois d'avril dernier, la compétition Kings League France a débuté. Pour son équipe, Michou a déboursé une somme monumentale, c'est ce qu'il a révélé lors d'une interview. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis un mois, huit équipes s'affrontent semaines après semaines pour tenter de remporter la Kings League France. Cette compétition de football à sept, créée par Gerard Piqué, a la particularité de faire jouer des équipes qui sont présidées par des personnalités d'Internet ou du football. Parmi elles, on retrouve : Squeezie, Amine, Adil Rami ou encore Michou. Les présidents s'investissent chacun à leur manière dans leurs équipes pour tenter d'accéder aux play-offs et viser le Graal.

Il y a quelques jours, Michou a récemment révélé le montant que coûte le fonctionnement d'un club dans la Kings League. C'est durant la diffusion de la sixième journée de la Kings League France que l'influenceur a évoqué l'énorme somme engendrés par son club Gen7 depuis le début de la compétition :

On est minimum en tout cas à 200 000 euros, après, il y a un travail à faire avec les sponsors, ce n'est pas 200 000 de ma poche. C'est un budget. Il y a les entraînements, le staff, les joueurs, potentiellement les primes (...) 10 joueurs sont payés par la Kings League, si on veut mettre des primes de match, c'est à nous de payer, et les wild-cards aussi.

 

Michou règle ses comptes avec Astérion suite à sa séparation avec Elsa

En 2021, Michou participe à l'émission Danse avec les stars. Lors de cette édition, le Youtubeur a pu se rapprocher d’Elsa Bois, sa partenaire pour la saison à venir. Au terme de la compétition, Michou et Elsa ont décidé de se mettre ensemble et filer le parfait amour pendant trois ans, avant d’annoncer la rupture il y a seulement quelques mois.

Au cours du live de la Kings League France diffusé le 5 mai 2025, Michou a évoqué le nom d’Astérion, un autre créateur de contenu bien connu. Selon ses dires, Astérion serait en partie à l’origine du cyberharcèlement dont il a fait l’objet après sa rupture. En compagnie des créateurs Nicotine et Byilhan, il a lâché :

Astérion, ce chien, il faisait des TikTok sur moi pendant ma séparation avec Elsa. À chaque fois, il disait : "les gars, ne faites pas de harcèlement", et c'était le premier à dire : "Elsa et Michou, franchement, c'est n'importe quoi"

En plus d’être à l’origine du harcèlement dont il a fait l’objet après sa rupture, Michou assure également qu’Astérion aurait alimenté par une avalanche de rumeurs, qui aurait contribué à fragiliser, et peut-être même précipiter, la fin de sa relation avec Elsa Bois.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Michou

Tout sur Michou

Toutes les news Foot

Toutes les actualités foot
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo