Sebydaddy affirme être l’un des athlètes « les mieux payés » en MMA
Lors de son passage chez Sam Zirah, Sebydaddy a pu évoquer sa reconversion dans le MMA ainsi que ses revenus. Selon lui, il fait partie des comba*tants les mieux payés en France. Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir retourné le cerveau des candidats de téléréalité, Sebydaddy s’est concentré sur les réseaux sociaux et le monde de l’influence. Mais après avoir perdu son compte Snapchat avec lequel il générait plus d’un million d’euros par an grâce aux placements de produits, le jeune homme s’est fait plus discret. Lors de son retour, il a affirmé touché le RSA à cause du combat de Booba contre les influvoleurs.
Mais depuis quelques mois, exit la téléréalité et l’influence. En effet, Sebydaddy s’est complètement transformé physiquement et a fait ses débuts en MMA en octobre dernier contre son ancien BFF Illan Castronovo. Suite à sa défaite, l’influenceur n’aurait pas tenu ses engagements puisqu’il n’a pas versé les 500 000 euros à la clé au frère de Bryan qui a déclaré sur les réseaux sociaux :
Illan, tu me dois 500k ! T’as perdu ton combat de MMA. N’oublies pas mon frère, tu te rappelles de ce gant, hein ? ‘Maman c’est dur ! Maman c’est dur !’ Allez payes ma gueule, fonces, sinon c’est un 3ème round chez toi mon frère !
Sebydaddy affirme être l’un des athlètes « les mieux payés » en MMA
Le 3 février dernier, Sebydaddy affrontait L’indécis qu’il a réussi à évincer lors de la deuxième édition de L’influence Fight Club à Fribourg en Suisse. Avant ce duel, il était passé chez Sam Zirah où il a évoqué son salaire en toute franchise. S’il a de bons revenus grâce à ses investissements, ses cachets en MMA seraient très intéressants selon lui. Il s’explique :
Ça rapporte. En fait ce qu’il faut comprendre c’est que le MMA c’est un milieu de passionnés. La plupart des gens font ça pour aller à l’UFC. Tu ne fais pas ça pour l’argent de base. J’ai cette visibilité qui fait que je gagne très bien ma vie grâce au MMA. Je pense être dans l’un des combat*ants les mieux payés alors que je n’ai pas le niveau de Benoit Saint-Denis. Aujourd’hui, je prends beaucoup d’argent pour un combat. Après, je remplis les salles.
Sebydaddy a ajouté :
On est sur des gros chiffres, des dizaines de milliers, plus de 50 000 euros (…) Je suis l’un des combattants les mieux payés en France parce que je suis connu mais il y en a qui font ça pour des cacahuètes.
Des propos qui risquent de faire parler !