« Je donnerais ma vie pour… » : Conor McGregor prêt à abandonner l’UFC pour devenir maire de Dublin ?
Le temps commence à se faire long pour les fans de Conor McGregor. Mais les chances de le revoir dans la cage se font de moins en moins probables notamment à cause de ses projets politiques. Gentsu vous en dit plus.
Près de quatre ans après son dernier combat, l’avenir de Conor McGregor intrigue toujours autant. Il faut dire que le père de famille devait affronter Michael Chandler en juin dernier. Mais son amour pour la fiesta et ses problèmes judiciaires sont plus présents dans les médias que des nouvelles encourageants concernant son avenir dans le MMA.
De plus, Conor McGregor a récemment confié qu’il voulait se lancer dans la politique et se présenter aux prochaines élections présidentielles en Irlande. Et si cela a le don de surprendre, le sportif a confié qu’il pourrait ne pas revenir s’il n’est pas élu :
J’ai deux combats sous contrat (avec l’UFC). Je suis en négociations. La semaine dernière, il m’est arrivé quelque chose. Je suis allé à la Maison-Blanche et mon cœur saigne pour mon pays en ce moment. Il se passe donc beaucoup de choses chez moi. Je suis content de ce que j’ai fait. J’ai une autre motivation en ce moment, donc c’est un peu ma voie (…) c’est en partie pour ça que je veux le faire ! Être annoncé comme président de l’Irlande, bien sûr que oui p*tain !
« Je donnerais ma vie pour… » : Conor McGregor prêt à abandonner l’UFC pour devenir maire de Dublin ?
Conor McGregor n’est plus tant emballé de faire ‘le plus gros comeback de l’histoire du sport’ visiblement. Et si certains ont du mal à l’imaginer dans cette reconversion, l’Irlandais a récemment donné sa solution pour sauver la situation :
Les problèmes à l’étranger, oui, d’accord. Mais en interne ? Je suis Irlandais, j’aime profondément mon pays, rien ni personne ne peut changer ce fait. Je donnerais ma vie pour ma nation […] Tous les jours, j’entends les problèmes que rencontrent le peuple et tout ce qu’ils subissent. Ça allume un feu en moi pour me tenir debout. Il y a quelque chose dans mes tripes pour ce pays et je ne peux pas le renier. Nous sommes gouvernés par un petit groupe de gens, eux-mêmes gouvernés par un petit groupe de gens. Ça doit s’arrêter et c’est tout. Il y a tellement de craintes dans ce petit cercle de l’élite à l’idée que je me lance à la présidentielle. Si nous sommes toujours une vraie démocratie, ce que je ne pense pas, laissez le peuple décider.
🇮🇪 ☘️ Conor Mcgregor says that he knows all internal issues of Ireland and he is ready to give his life for his country.
Says that politicians of Western hemisphere including Ireland are worried only about overseas problems, but don’t deal with internal ones.
🎥 Tucker Carlson pic.twitter.com/HDdoWrfIEW
— Home of Fight (@Home_of_Fight) April 18, 2025
Reste à savoir si les électeurs lui donneront sa chance.