Vald et Orelsan dévoilent l’incroyable clip de leur titre « Péon »

Le 13 Avr 2022 à 19:54 par djfreak

Après des semaines d’attente, Vald a décidé de sortir le clip de sa collaboration avec Orelsan, intitulé Péon, ce jeudi 14 avril. Le morceau est un véritable carton sur les plateformes de streaming et la vidéo pourrait suivre le même pas. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Le 4 février dernier, Vald a dévoilé son nouvel album, intitulé sobrement V. Un véritable succès commercial puisqu’il a déjà été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Sur cet opus, le rappeur originaire du 93 a invité Orelsan sur le très bon titre Péon. Il y a quelques semaines, les deux artistes ont annoncé qu’ils étaient sur le tournage du clip. Alors que les internautes attendaient impatiemment de voir les images, le V a enfin mis en ligne la vidéo sur sa chaine Youtube. On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous :

 

Vald et Orelsan : bientôt un album en commun ?

Il y a quelques semaines, Vald a fait le buzz suite à une déclaration. En effet, via une publication sur son compte Instagram, l’artiste originaire de Seine Saint-Denis a proposé ironiquement un album en commun avec Orelsan. Pour cela, le rappeur du 93 a partagé une vidéo de leur performance sur scène à Bercy. Puis, il a rajouté en légende : « Surtout si tu veux qu’on fasse un album en commun t’hésites pas a me le dire ».

Vald et Orelsan dévoilent l’incroyable clip de leur titre « Péon » Vald et Orelsan dévoilent l’incroyable clip de leur titre « Péon »

Quelques jours plus tard, Vald était en live sur Twitch avec Itaa. Au cours du direct, il a confié : « Je dis ça par rapport à la vidéo. Regardez la vidéo, ne prenez pas que ma légende en considération. Regardez la vidéo, on dirait vraiment un duo. Orel il m’envoie des gestu’, moi je lui envoie des gestu’, je le back ». Et forcément, en voyant une telle alchimie, l’idée d’un album en commun en revenu sur la table.

S’il a d’abord fait cette proposition ironiquement, le V se laisserait bien tenter : « Non mais je dis ça en rigolant. S’il est d’accord, par contre, je ne rigole pas du tout »Même si l’idée est à prendre à la légère, Vald a déjà fait un projet en commun avec Heuss L’Enfoire. Donc, rien n’est impossible… Affaire à suivre !

Alors que son album La Fête est finie cartonne dans les bacs, Orelsan dévoile un morceau inédit ! Lors de sa tournée des Zénith qu’il mène actuellement, Orel joue une version rallongée du morceau Bonne Meuf, qui fait presque office d’interlude dans l’album.

Lire la suite