Vald revient sur un album commun avec Orelsan : « S’il est d’accord, je ne rigole pas du tout »

Le 24 Mar 2022 à 12:45 par djfreak

Après avoir été invité sur scène pour le Bercy d’Orelsan, Vald a eu une idée de faire un album en commun avec l’artiste Normand. Lors d’un live sur Twitch, le rappeur du 93 est revenu sur sa proposition, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Vald était en live sur Twitch avec Itaa. Le rappeur est notamment revenu sur l’accrochage avec le Snep lors de la sortie de son album. « Quand le vendredi à 13 heures, heure officielle, le Snep ne publie pas, ils nous mettent des bâtons dans les roues sur notre promo (…) Si je me retrouve à ne pas insulter le Snep, il se laisse embrigader dans une manigance de vérifications pour nous, nous retarder nos chiffres. », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Puis le rappeur originaire du 93 a confié : « Si tu retardes nos chiffres le vendredi, tu les retardes le samedi, le dimanche, parce que tous les médias ne travaillent pas le week-end, poursuit le rappeur. Donc, tu refais parler de nous que le lundi. Mais nous, on a fait des records de fils de p*te, tu vas parler de nous tout le week-end ! Tu ne vas pas nous enlever ça. On a besoin de que tu parles de notre record ».

Vald revient sur sa proposition d’album avec Orelsan

Mais Vald a également apporté quelques précisions sur son buzz du début de semaine. En effet, l’artiste originaire de Seine Saint-Denis a proposé ironiquement, via une publication sur son compte Instagram, un album en commun avec Orelsan. Pour cela, il a tout d’abord partagé une vidéo de leur performance sur scène à Bercy. Puis, il a rajouté en légende : « Surtout si tu veux qu’on fasse un album en commun t’hésites pas a me le dire ».

Vald revient sur un album commun avec Orelsan : « S’il est d’accord, je ne rigole pas du tout » Vald revient sur un album commun avec Orelsan : « S’il est d’accord, je ne rigole pas du tout »

Lors de son live, il a confié : « Je dis ça par rapport à la vidéo. Regardez la vidéo, ne prenez pas que ma légende en considération. Regardez la vidéo, on dirait vraiment un duo. Orel il m’envoie des gestu’, moi je lui envoie des gestu’, je le back ». Cette alchimie a mené Vald à penser un album, voire une « tournée en commun » qui pourrait faire un carton.

Si la proposition est à prendre sur le ton de l’ironie, le V se laisserait bien tenter. « Non mais je dis ça en rigolant. S’il est d’accord, par contre, je ne rigole pas du tout. », déclare-t-il. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette idée est alléchante à l’écoute de leur collaboration Péon.


Actualité Rap Francais