Maes et Niska interviennent dans une altercation opposant Maeva Ghennam à Lila Taleb

Le 04 Jan 2022 à 10:50 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : beaucoup de rappeurs et candidats de télé-réalité se côtoient notamment à Dubaï. Très fan de Booba, Maeva Ghennam soutient le 92i comme jamais. Mais cette fois-ci, les choses ont tourné au vinaigre à tel point que Maes et Niska se sont retrouvés au milieu de son altercation avec Lila Taleb. Gentsu vous en dit plus.

Connue pour son franc parler, les soirées de Maeva Ghennam sont parfois folkloriques. Après avoir été soupçonnée d’avoir passé une nuit torride avec Booba, la belle brune s’est retrouvée à la table de son protégée SDM. Cela dit, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque cela a fini en règlement de comptes avec une autre candidate de télé-réalité.

Maes et Niska interviennent dans une altercation opposant Maeva Ghennam à Lila Taleb

L’année 2022 démarre plutôt fort pour Maeva Ghennam et Lila Taleb. Présentes à la même soirée au White Dubaï pour le concert de SDM qui a recadré une internaute à cause d’une histoire de DM, les deux jeunes femmes se seraient clashées et en seraient même venues aux mains au sein du club et rooftop. D’ailleurs, Maes qui s’est fait recaler à Dubaï avec Zed et Niska auraient même dû s’en mêler malgré eux d’après les informations détenues par le blogueur Vaarruecos.

« C’est parti super loin entre Lila et Maeva sur Dubaï ! Ça en est venu aux mains. Maeva a dit à Lila devant la boite ‘Toi, tu ne rentres pas’. De là, Lila va voir Maeva pour savoir c’est quoi le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait, que Maeva soit d’accord ou pas » a-t-il raconté dans un premier temps. Mais cela serait parti encore plus loin puisque Maeva Ghennam aurait jeté un verre sur la candidate des 10 Couples Parfaits 5. Le blogueur a ensuite précisé: « C’est parti en dispute. Lila a insulté la grand-mère de Maeva et Maeva voulait jeter son talon sur Lila. Akram aurait séparé et calmé les choses ! Suite à ça, Lila était assise à la table de Niska. 20 minutes après Maeva a jeté un verre d’eau à la tronche de Lila, tellement elle était énervée ! ».

Maes et Niska interviennent dans une altercation opposant Maeva Ghennam à Lila Taleb Maes et Niska interviennent dans une altercation opposant Maeva Ghennam à Lila Taleb

Pour le moment, aucune des deux concernées ni même les rappeurs ne s’est exprimé(e) à ce sujet. Affaire à suivre donc.

Maeva Ghennam menacée et manipulée par Gims ?

Il y a quelques jours de cela, une autre histoire mêlant la bimbo de télé-réalité et un rappeur français avait fait surface. Selon des audios de Maeva Ghennam, elle aurait eu des ennuis avec Gims après l’avoir insulté en story lors d’une soirée avec Booba. Ainsi, on a pu l’entendre dire au DUC : « J’étais bourrée et j’ai fait un snap ‘maitre gims va n*quer ta mère j’suis une pirate’ et du coup il arrive là il prend l’avion à Dubaï voir le cheikh’ et il m’a menacé. Il m’a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison bref j’ai trop la pression je suis pas bien (…) moi ses sons je les écoute pas j’écoute tes sons h24. Même quand on s’est embrouillés, j’ai arrêté pendant 24H et après je n’y arrivais pas parce que j’aime trop ses sons (…) Marc est venu à a maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (…) J’ai dû mettre ses sons en story ».

De là, la jeune femme aurait effectivement posté plusieurs storys où elle fait la promotion du frère de Dadju. Maeva Ghennam a même légendé un snap par le message suivant: « Dsl maitre gims moi jtm depuis toujours ». Quelques jours après le début de la polémique, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 6 a finalement repris la parole pour contester les faits et a déclaré sur ses réseaux sociaux: « Quand je suis rentrée de tournage, j’ai eu peur qu’à tout moment je ne puisse pas rentrer dans le pays. Grâce à Dieu c’est passé. Merci, Maitre Gims, je t’embrasse, je suis désolée ».

Booba a-t-il eu une nuit torride avec Maeva Ghennam ? Sa réponse cash

Lors de son showcase à Dubaï, Booba a partagé le micro avec Maeva Ghennam. De là, beaucoup ont imaginé qu’il y aurait eu bien plus malgré leur mini clash quelques jours auparavant. Ce à quoi, B2O a répondu de la manière suivante: « Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé, il a men*cé Maeva Ghennam (…) Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata (…) Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris ».

En tout cas, une chose est sûre : Maeva Ghennam et Lila Taleb ne risquent pas de devenir les meilleures amies du monde.

Nouveau choc du côté de Maeva Ghennam. En effet, il semblerait qu'une fusillade ait eu lieu chez la grand-mère de l'influenceuse dans la nuit du 15 au 16 novembre à Marseille.

Lire la suite